OFF
ON
Boxed

Compressport, fournisseur officiel de l’Ultra Trail du Mont Blanc !

Compressport-Utmb-2014-

.

Compressport, marque très connue pour ses équipements de compression et de maintien musculaire, s’est associée avec l’Ultra Trail du Mont-Blanc pour créer une ligne d’équipements aux couleurs de la mythique course…

.

On le savait depuis un petit moment, Compressport travaillait sur une ligne d’équipements spécifiques dédiée à l’Ultra-Trail du Mont-Blanc. Ce set, composé d’un haut et d’un cuissard technique, comprends également des manchons de mollet de compression, une visiére, des manchon de bras, des chaussettes et même des poignets anti-transpirant ! D’un joli bleu et blanc, des marquages sont présents sur tout le set, avec les drapeaux des trois pays traversés et bien sur, le logo de l’UTMB en bonne place.

.

.

Un ensemble superbe donc, comportant l’ensemble des derneres technologies Compressport, la fibre exclusive utilisée produit un massage qui revigore et apporte un grand confort. Son nouveau tissu tubulaire (microtubes) permet une meilleure circulation d’air en facilitant la thermorégulation. Le tissu est hydrofuge et ne retient pas ni la sueur ni l’humidité, en permettant d’être sec et frais. Comme les Compressport Quad et les Compressport Full Leg, les parties de la cuisse, fesses et hanche du cuissard sont fabriquées sans coutures et avec la même fibre médicale et très légère. La fibre est traitée conformément à un processus breveté qui assure une protection efficace et naturelle contre les mauvaises odeurs et pour prévenir le frottement. Le silicone placé dans la zone des cuisses est développé spécifiquement pour offrir le grip maximum dans les montées. Le logo réfléchissant permet visibilité pendant la nuit dans les zones d’obscurité ou peu de luminosité. Les 9 cm de hauteur de la taille et son intérieur siliconé sont conçus pour soutenir la partie basse de la taille et assurer le maintien d’une position droite. Il offre ainsi un support maximal dans la zone abdominale des muscles tout en offrant grand confort et absorption des impacts dans les zones de fatigue de la taille. Avec une poche avant ergonomique qui élimine l’humidité avec une conception de superposition qui permet un accès facile aux gels, barres énergétiques, portables… tout en assurant que rien se bouge dans la poche.

Le haut technique a été spécifiquement conçu pour le Trail Running et il utilise les dernières et plus modernes technologies développées par Compressport. Il possède une fonction de « compression-massage-renforcement » qui protège des vibrations musculaires pour aider à éliminer les toxines et améliorer la récupération. Avec microfibre 3D pour être plus confortable et offrir les meilleures performances. Il a plusieurs poches pour pouvoir transporter l’alimentation énergétique dont vous avez besoin pendant la compétition (Avec fermeture éclair auto-bloquante protégée et avec 6 poches exactement, pas mal pour un haut technique !).

Courir aux couleurs de l’UTMB, certains en rêvaient, Compressport l’a fait !

.

TS

Trail Session Magazine, 2014.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *