OFF
ON
Boxed
Conower Meat Snacks: L’Encas proteiné qui s’emporte partout !

Conower Meat Snacks: L’Encas proteiné qui s’emporte partout !

Conower Meat Snacks est une marque Allemande. une gamme de snacks faciles à transporter, toujours dans le coup, que ce soit au sport, à la maison, au travail, au bureau ou tout simplement le soir en regardant la télévision. Ces aliments contiennent plus de 50% de protéines, une source idéale de protéines sans graisse.

Crédit Vidéo Youtube: GermanFoodReview

Une alternative de haute qualité pour tous ceux qui mettent l’accent sur une alimentation saine. Il faut environ 260 g de viande fraîche pour faire 100 g de Jerky. Les morceaux proviennent de morceaux de qualité autour de la hanche du bœuf, qui sont des morceaux maigres. Pour les Jerky à la dinde, seul les blancs sont utilisés. Bien évidemment, la protéine animale est à la base de la préparation de ces snacks. Analysons la provenance de la matière première …

Capture d’écran 2016-05-30 à 17.13.50

La marque Allemande a misé sur la qualité et la traçabilité des animaux. Ceux-ci sont nés, élevés et abattus et transformés en Allemagne et plus précisément dans la région de Conow (d’où le nom de Conower). Conower Méat Snacks a également renoncé à utiliser des ingrédients issus d’OGM et leurs produits sont sans exhausteurs de gout, additifs et arômes artificiels. Les paquets ne contiennent pas d’absorber d’oxygène et les processus de fabrication sont étroitement surveillés. Nous avons testé donc le Beef Jerky, le Turkey Jerky paprika et enfin le Pork Jerky Spicy curry. Les paquets sont conditionnés en format 25gr, avec un apport d’à peu prés 50% de protéine (ici 13gr), de 0,8gr de sel, et de 3,6gr de glucides pour 78kcal.

conower_meatsnacks_beef_classic_25g

Ces encas sont exclusivement réservés aux amateurs de viandes avant tout, avec des saveurs plutôt épicés ! D’un aspect sec et pouvant se manger comme des chips ou intégré dans une salade, le gout est plutôt agréable quoiqu’un peu sec de prime abord. Le gros avantage ? Pour tout les sports outdoor ou les treks et randos longues un apport protéiné important qui ne tient pas beaucoup de place et très rassasiant. Attention toutefois au fort gout salé qui peut déclencher une soif immédiate chez certaines personnes, donc ne pas oublier de boire. Les différentes saveurs sont intéressantes et amènent du piment à vos préparations culinaires si vous êtes un cuissot en herbe !

À deux euros le paquet de 25r, la gamme Conower Meat Snacks est une alternative alimentaire qui peut trouver sa place dans votre sac prêt à partir pour l’aventure, vous offrant un apport de protéine important, avec une traçabilité de la matière première certifiée.

logo

Retrouvez l’ensemble de la gamme ici: https://www.conower-meat-snacks.de

Trail Session Magazine, Juin 2016





A lire aussi:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *