OFF
ON
Boxed

Gamme de gants Mizuno Breath Thermo

Mizuno

.

Dans sa gamme Breath Thermo, Mizuno n’a pas oublié les accessoires. Les gants plus particulièrement, lesquels sont déclinés sous trois formes, légers, moyens et épais.

Mizuno nous as envoyé donc sa gamme complète d’accessoires Hiver, gants et cagoule grand froid. J’ai eu l’occasion de tester ces produits lors de conditions climatiques très différentes  et suivant l’utilisation prescrite.

La technologie utilisée est la même que la gamme Breath Thermo, une fibre qui renvoie la chaleur en utilisant la sudation du corps soumis à l’effort.

  • Breath thermo pour évacuer la transpiration et générer de la chaleur pour un confort maximum,
  • Technologie Mizuno Thermal Plus pour une protection maximum contre le frais et le froid,
  • Matière stretch pour une grande liberté de mouvements,
  • Poignets long pour une meilleure protection,
  • Logo et éléments réfléchissants pour plus de visibilité.

J’ai été très agréablement surpris par la qualité de ces accessoires. Moi qui ai régulièrement froid aux mains, ces gants m’ont efficacement protégé des vents très froid des séances d’entrainement en montagne. Ces gants tiennent chaud, et j’ai pu aussi tester la cagoule de cette gamme par climat très difficile, et c’est vraiment efficace. Les gants légers vous accompagnerons dans vos sorties au climat doux, la gamme intermédiaire quand à elle sera peut-être celle que vous utiliserez le plus car elle est prévue pour des températures basses sans être glaciale. La dernière paire, plus épaisse, vous accompagnera dans vos sorties plutôt en montagne.

A quand les gants imperméables ? Ça serait vraiment pas mal que les marques se positionnent sur ce genre de produit, car la demande est forte. En attendant, si vous cherchez des gants et accessoires efficaces contre le froid, cette gamme Mizuno est faite pour vous.

Testé et approuvé !

Trail Session Magazine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *