OFF
ON
Boxed

Joyeux Noel, le mot de la rédaction …

Joyeux Noel !

.

Ce soir c’est le réveillon de Noël ! L’occasion pour nous de vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année à vous mais aussi à tous vos proches… 

.

.

Joyeux NoëlDéjà Noël … Ça passe vite n’est-ce pas ? Nos objectifs si lointain il y a un an sont déjà réalisés (ou pas  … )  et nous regardons tous vers le futur. Cette année fut riche en événements sportifs, en réussites ou échecs,  parfois en blessures … ne jamais perdre le cap et sa motivation est essentiel, malgré les aléas de la vie … Noël rassemble toute notre énergie positive dans ce monde qui nous semble absurde par moment. C’est un moment que certains partagent avec leurs enfants, leur famille ou en couple… ou seul. C’est le moment de penser aussi à ceux qui souffrent ou qui n’ont pas la chance de vivre libre et heureux. C’est le moment où nous devons relativiser nos problèmes, nos petites blessures et nos soucis et regarder vers l’avenir en se projetant sur de nouveaux objectifs, sur de nouveaux rêves en gardant à l’esprit que VOUS êtes le seul à pouvoir vous donner les moyens de les réaliser en dépit de ce que pensent les autres. Vous seul êtes aux commandes de votre destinée et de vos envies.

Je remercie tous mes rédacteurs, qui, par leur travail bénévole et sérieux, ont fait de notre magazine un lieu de découvertes, d’échanges, de retours d’expérience. Merci à Alexia Jacquot, Céline Demmerlé, Guillaume Plata, Rémy Fabre, Carine Dordan, Jérôme Thierry. Merci à tous ceux qui ont pu contribuer à ce projet, à cette idée que nous avons su concrétiser. Merci à tous ceux qui nous suivent et nous supportent tout au long de l’année, vous êtes formidables ! Merci à tous ceux qui nous ont critiqué sans savoir qui nous étions vraiment, cela nous a permis d’avancer avec encore plus de force. Bien sur rien n’est jamais parfait, mais nous faisons de notre mieux pour vous offrir des articles intéressants et constructifs, en gardant comme ligne éditoriale le Trail, la nature, la montagne, et la protection de l’environnement.

J’ai une pensée particulière pour mon ami et Co-fondateur du Magazine et du label Trail Session Cédric Masip qui a eu une année très difficile et sans qui ce projet n’aurait jamais abouti.

Trail Session vous souhaite une année pleine, une année qui sera à la hauteur des efforts que vous faites afin de vous préparer pour pouvoir vivre pleinement vos échéances sportives. Chérissez vos proches, vivez a fond vos rêves, prenez conscience de la chance que vous avez de parcourir libre vos montagnes, vos chemins, la nature.

A bientôt et un joyeux Noël à tous !

La Rédaction de Trail Session.

.

TS

Grégory Julien Baron, Rédacteur en chef de Trail Session Magazine, 2013.

A lire aussi:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *