OFF
ON
Boxed
LCF Sierra Reflex : Vivez votre folie du Running la nuit, avec une chaussette plus légère qu’une enveloppe timbrée !

LCF Sierra Reflex : Vivez votre folie du Running la nuit, avec une chaussette plus légère qu’une enveloppe timbrée !

Que l’on soit minimaliste ou pas, pour courir, il ne nous faut finalement pas grand-chose. L’essentiel reste bien entendu la paire de chaussures, même si chacun le sait, il existe des coureurs qui préfèrent courir sans. Associée à cela, il faut également une tenue composée d’un haut et d’un bas, que chacun choisira en fonction de ses envies, de ses goûts et de la météo qu’il fait. Le dernier point, qui n’est pas le moindre, reste les chaussettes qui, par moment, sont un peu choisies à la va-vite. Pourtant, faites-nous bien confiance, les chaussettes, c’est un point primordial qu’il ne faut vraiment pas prendre à la légère.

Souvenez-vous, l’an passé, nous vous avions raconté l’histoire de La Chaussette de France qui est une marque appartenant au groupe TISMAIL et est domicilié à TROYES depuis 1961.

TISMAIL en quelques chiffres c’est :

  • 10 000 paires de chaussettes produites chaque jour,
  • Une production de 3 millions de paires de chaussettes par an,
  • Un atelier de production qui fonctionne 24h/24 et 7j/7.
  • Plus de 90% de la production réalisée dans son atelier français.

Rien qu’avec ces chiffres, vous comprenez déjà mieux pourquoi La Chaussette de France, est destinée à avoir une belle et longue histoire.

A ce jour, quatre types de chaussettes vous sont proposés par la marque française. Libre donc à vous de porter votre dévolu sur les Casual, les Ski Snowboard, Les Confort et/ ou Les Running/Trail.

Le désir de la Chaussette de France, c’est tout simplement de vous offrir tout le confort dont ont besoin vos 10 orteils avant, pendant ou après le sport. Et ce grâce à une gamme complète de chaussettes polyvalentes, alliant élégance et technicité.

 

Spécialisée dans les sports outdoor, elle existe depuis bientôt 6 ans, et fait parler d’elle de plus en plus le monde du Running et du Trail Running.

Présente dans plus de 500 boutiques en France et dans dix pays à ce jour, n’hésitez pas à aller voir ce que la marque vous propose, vous ne serez vraiment pas déçus.

LCF – le site internet

LCF SIERRA REFLECT

Chez LCF, les chaussettes de Running et de Trail Running sont réparties en plusieurs catégories.

On retrouve donc les Multi sport, Les Polyvalente Bike, les Rando Trek, les Running et les Ultra Trail.

Trail Session se propose aujourd’hui de vous présenter aujourd’hui les SIERRA REFLECT, qui sont des chaussettes en coton, classées dans la catégorie Running et ou Trail Running.

Les SIERRA REFLECT sont des chaussettes d’été, qui sont fines et légères.

Plus légères qu’une enveloppe timbrée, et affichant un poids de moins de 20g sur la balance, cela en fait la chaussette polyvalente de Running et/ou de Trail Running la plus légère du marché !

Une fois au pied, rien à dire, elles se font presque oublier. Cette légèreté est un pur régal.

Comme sur les précédents modèles SIERRA, retrouvez sur cette nouveauté la technologie Flex Ankle Support qui va vous permettre de soutenir votre cheville même lorsque cette dernière est malmenée.

Une petite dose de sécurité non négligeable qui vous aidera à avoir la confiance nécessaire sur les chemins cabossés.

Retrouvez également des propriétés respirantes, thermorégulantes et antibactériennes hors norme, grâce au Meryl et au Deocell qui font partie de leur composition.

Avec ces divers composants, la SIERRA REFLECT a tout ce qu’il faut pour que vous vous sentiez au top durant votre pratique sportive.

Dorénavant, les soucis d’échauffement ou de mauvaises sensations procurées par une mauvaise ventilation ne deviendront que de vieux souvenirs.

Avec les SIERRA REFLECT vous vous retrouvez pourvus d’un attirail complet, pour mettre vos pieds à rude épreuve.

Zones extra fines, renforts au niveau de la malléole, coutures plates au niveau des orteils et zones anti-échauffements au niveau du talon et de la sous-face du pied seront vos principaux atouts.

Sur le coup de pied, vous retrouverez une large bande élastique anti-glissement et sur le sommet de la chaussette vous bénéficierez d’un maintien sans compression.

Avec les SIERRA REFLECT, dites au revoir aux ampoules, aux inflammations et aux chaussettes qui glissent et qui bougent constamment dans vos chaussures.

La grande nouveauté de cette SIERRA REFLECT, c’est le bandeau réfléchissant qu’elle arbore pour être visible de nuit ou au petit matin.

D’où le nom SIERRA REFLECT, eh oui, il ne fallait pas aller chercher plus loin cette nouvelle dénomination.

Courez donc en toute sécurité avec ce moyen qui permettra de signaler votre présence aux automobilistes qui pourraient croiser votre chemin.

Pour conclure, certes nous ne sommes pas encore en été, mais comme on le dit si bien, c’est en hiver que l’on prépare la saison chaude, alors ne passez pas à côté de ces chaussettes haute qualité qui vont vous faire passer un été léger, au sec et en toute sécurité.

Composition : 34% POLYAMIDE – 34% COTON – 15% DEOCELL 1% POLYAMIDE MERYL – 3% GLASS BEADS – 1% RÉSINE – 1% POLYESTER – 1% ÉLASTHANNE.

Disponible en deux coloris : Noir – Gris – Vert et/ou  Noir – Gris – Orange

Retrouvez les SIERRA REFLECT sur le site de la Chaussette de France au prix de 21€uros

 L’image contient peut-être : 2 personnes

Test réalisé par Romain pour Trail Session Magazine

Enregistrer

Bénéficiez de 15% de Réduction Immédiate avec le Code Promo TRAILSESSION

14657787_10154616273784894_1849556386_n

Trail Session Magazine, Mars 2018

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

14938123_1454470054566419_4212488447338767112_n





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *