OFF
ON
Boxed
Le Festival des Templiers 2016: C’est aussi l’occasion d’aller découvrir la Smartwatch M600 de Polar partenaire de l’Evénement!

Le Festival des Templiers 2016: C’est aussi l’occasion d’aller découvrir la Smartwatch M600 de Polar partenaire de l’Evénement!

Polar, la marque finlandaise pionnière dans la technologie des montres de sport depuis bientôt 40 ans, présente la première montre connectée optimisée pour le sport via android weartm. Combinant tout le savoir-faire smart coaching Polar et la technologie d’une smartwatch, la m600 se positionne comme une montre résolument tournée vers le futur. La Marque Polar France est présent sur le Village Exposants du Festival des Templiers 2016 et sera ravie de vous présenter cette nouveauté!

De l’information réactive et un large panel d’applications : Pour les sportifs et les amateurs du monde connecté ! En somme, la Montre Polar M600 noire propose un système d’exploitation audacieux sous Android Wear, OS imaginé par Google et optimisé pour vous offrir une application entièrement dédiée à votre montre Polar.

Elle en a dans le ventre ! Avec ses 4 GO de mémoire et ses 512 MO de RAM, vous bénéficiez d’un très bonespace de stockage. Son autonomie pouvant aller jusqu’à 48h et plus avec une seule charge est un avantage certain et vous enchaînez deux journées pleines d’activités.

Du profilage, du smart coaching, du multisport et du streaming ! La Montre Polar M600 est un top hardwaremais n’est pas en reste côté fonctionnalité sportive. Fréquence cardiaque au poignet, une simple pression dubouton frontal et vous lancez votre séance d’entraînement. Le système « Ok Google » permet de diriger lamontre vocalement et ainsi vous accédez à certaines activités instantanément.

Personnalisation de profils sportifs, efficacité d’entraînement, programme pour votre course à pied via Polar Flow, vous profitez pleinement de votre entraînement que ce soit en running, vélo ou natation.

affiche-m600

Pour ceux qui conjuguent vie active et vie sportive, POLAR offre la meilleure des combinaisons avec sa nouvelle montre M600 : la technologie leader de capteur de fréquence cardiaque et la puissance d’Android WearTM.

« POLAR est réputé pour intégrer la haute technologie dans le sport », déclare Marco Suvilaakso, directeur stratégique chez POLAR. « POLAR a conçu le premier cardiofréquencemètre, le premier tracker d’activité et, aujourd’hui, nous sommes la première entreprise spécialisée dans le ‘sport & fitness wearables’ qui lance une smartwatch réellement optimisée pour le sport. Connectée au système d’exploitation Android WearTM, la M600 offre aux utilisateurs d’innombrables options pour personnaliser leur montre tout en s’appuyant sur l’expertise unique de POLAR, qui constitue le cœur de son identité. »

affiche-2

polar-m600-349-90euros-min polar-m600_fronceleft_black_time-34990euros

affiche-3

polar-m600_frontleft_raceband_red_time_activ-2-imp-34990e-min polar-m600_front_white_android_map-min-34990euros

affiche4

L’application Polar Flow permet aux usagers de voir leur activité, leur fréquence cardiaque et le suivi du sommeil. La plateforme web, quant à elle, offre un suivi plus détaillé : données de récupération et progrès réalisés.

Les utilisateurs de la POLAR M600 peuvent aussi bénéficier

du nouveau Programme running de PoLar, un plan d’entraînement personnalisé et adaptable en fonction de ses objectifs. Les sportifs choisissent un événement (5Km, 10Km, semi-marathon ou marathon) et le Programme Running crée un plan d’entraînement qui convient à leur niveau sportif actuel et propose des instructions simples à suivre pour progresser à son rythme.

affiche5

PRIX : 349.90€

Modèle disponible en 2 couleurs : Noir et Blanc (Prochainement disponible coloris rouge)

Disponible chez i-Run (Tentez le Code Promo TRAILSESSION)

polar-m600-electronique-131883-1-f

Trail Session Magazine, Octobre 2016

banner-uglow-articles-ok



A lire aussi:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *