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Le melon, votre allié nutrition !

Melon

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Voilà c’est l’été et vous voici peut-être en vacances ! À vous les longues balades, le repos, les « run » au soleil, le plaisir avant tout… Alors pour profiter un peu aussi de vos vacances à table, voici une petite recette estivale rapide et, qui plus est, bonne pour vous traileur averti !

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Salade de melon façon Cé :

  • 1 Melon par personne (petit pour la présentation c’est plus joli)
  • Feta ou Mozzarella selon vos goûts
  • Tomates séchées
  • Menthe

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– Coupez le melon en deux et retirez les pépins (vous vous servirez de la coque du melon pour présenter votre salade)
– Faites de petites boules de melon à l’aide d’une cuillère parisienne
– Coupez en petit dés votre mozzarella ou votre Féta
– Ciselez votre menthe
– Et coupez vos tomates séchées
– Mélangez le tout et arrosez d’un filet d’huile d’olive ou tout simplement d’un jus de citron et un peu de vinaigre de framboise ( pour le goût acidulé)

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Servez dans vos moitiés de melon, vous pouvez ajouter des morceaux de jambon fumé ou de viande des grisons (c’est moins gras et bourrée de protéines !)

Dégustez le tout en entrée et cela enchantera les papilles de tous !!!

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TS

Céline Demmerlé, Trail Session Magazine, 2014.

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