OFF
ON
Boxed

Lunettes Julbo Groovy, les filles à l’honneur !

Julbo

Julbo GroovyJulbo ne cesse de nous étonner avec ses modèles de lunettes variées et aux coloris parfois bien fun. Cette fois-ci, nous allons nous intéresser au modèle Groovy, destiné aux femmes sportives….

Ce modèle est assez particulier, sobre et classe de design, ces lunettes peuvent se porter aussi facilement en tenue de sport qu’en tenue un peu plus habillée (dans sa version noir). En plus de posséder tous les atouts des technologies Julbo, ce produit se décline en plusieurs couleurs très sympa. Ce modèle s’adresse surtout aux visages fins, de part sa structure bien particulière.

.

Données techniques :

  • Poids : 33gr
  • Vue panoramique
  • Base 6
  • Universal nose clip
  • Grip Nose
  • Grip tech
  • Branches galbées enveloppante
  • Asian Fit

.

Avec leurs verres mono écran Zebra ou Zebra Light, elles offrent une vision plus large et plus pure du terrain de jeu en toute condition. Leurs branches galbées et leur monture enveloppante permettent de coller au visage, même quand ça secoue ! Un confort total renforcé par l’Universal Nose Clip qui permet d’adapter d’un simple clic la face de la lunette à chaque forme de nez. Lors de l’entrainement, le maintien est parfait et l’on retrouve tout le savoir faire de Julbo dans ce domaine. Les verres Zebra sont redoutables d’efficacité lorsque le soleil se fait trop présent, on est parfaitement protégé ! Son poids de 33gr en fait une des lunettes les plus légères du marché et elles se font rapidement oublier lors de la course. Le choix des coloris est très intéressant, on peut vraiment se faire plaisir ! Les branches bien souples n’agressent pas la tête et sont confortables, et la vue panoramique est un réel bonheur pour les adeptes de trail running et de VTT par exemple. Le GripNose empêche les lunettes de glisser sur votre petit bout du nez et ça, c’est vraiment super ! Rappelons aussi que la Groovy possède un double système de nez s’adaptant parfaitement à la morphologie de chacun : « classique » ou « fin », deux formes de nez différentes qu’on peut changer facilement grâce à un astucieux système de clip.

.


.

En conclusion vous l’aurez compris, ce modèle ravira la gente féminine qui recherche un produit à la fois classe et efficace dans sa mission de protection solaire pendant l’effort. Un petit bijou signé Julbo, bref, un top produit dans sa catégorie.

Trail Session Magazine, 2014.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *