OFF
ON
Boxed
Mizuno peut être fier de son Athlète Nathalie Mauclair! Après sa Victoire sur l’UTMB, elle renforce son statut de favorite internationale du Trail Running!

Mizuno peut être fier de son Athlète Nathalie Mauclair! Après sa Victoire sur l’UTMB, elle renforce son statut de favorite internationale du Trail Running!

Nathalie a bel et bien « décroché la Lune » en remportant l’édition 2015 de l’UTMB à Chamonix. Ce sacre vient confirmer les deux dernières années de classe internationale. Nathalie Mauclair devient avec cette dernière Victoire: LA référence féminine du Trail Running internationale.

L’Athlète qui a incorporé le Team Mizuno en début de saison, fait aussi la joie de son sponsor.

Toute la Presse sportive consacrée au Trail Running est unanime après la victoire de la nouvelle Reine du Trail Running. Les superlatifs ne manquent pas, et cela vient aussi confirmer le niveau croissant du niveau des femmes: à noter en effet la Victoire d’Emilie Lecomte sur l’Echappée Belle et sa 3ème place au Scratch Général. Le niveau féminin français est très relevé, n’oublions pas Caroline Chaverot… Et bien d’autres…

En atendant, Mizuno revient sur la Victoire de son Athlète au Coeur Grand, et de Panache Sportif…

unnamed-29

Nathalie Mauclair remportle l’Ultra-Trail du Mont-Blanc 2015

Dimanche, Nathalie Mauclair, athlète de la team Mizuno a remporté l’UTMB avec un temps de 25H15 et 33 secondes. Elle devient la deuxième française à remporter cette épreuve.

« J’ai l’impression d’avoir décroché la lune« , voici la déclaration la plus marquante de Nathalie, qui traduit bien sa joie et son bonheur après la victoire d’une telle course.

unnamed-5

Nathalie MAUCLAIR a débuté la course à pied sur le tard après avoir fait une petite carrière en VTT. En 2010 elle devient championne de France vétéran de marathon puis elle bascule vers le trail où elle décroche une très belle 2ème place aux templiers en 2011. La suite est encore plus belle puisqu’en 2013 elle devient championne du monde, remporte la TDS et la diagonale des fous. En 2014 elle s’oriente sur l’Ultra Trail avec une 3ème place à la Western States et à l’UTMB avant de s’imposer de nouveau à La Réunion ! L’année 2015 a bien débutée avec son titre de championne du monde. Nathalie continue donc sur sa lancée!

unnamed-6

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *