OFF
ON
Boxed

Sport Bra de chez Anita

Bra Sport Anita

Trail Session s’est penché cette semaine sur le Bras Sport de la marque Anita. Et oui, c’est pour nous les filles ! Dans les diverses disciplines sportives (en plus du Trail et des activités montagne) on sait toutes que la problématique reviens toujours vers ce satané maintien de nos formes dans l’effort…

.

Revenons un peu sur l’historique de la marque Anita, pour celles qui ne connaîtrait pas ces produits. En tant que spécialiste reconnu pour sa corseterie, ses maillots de bain et ses produits adaptés après une opération du sein, le Groupe Anita (créé en 1886) développe sa compétence internationale qui est représenté par plus de 1500 collaborateurs dans le monde, répartis dans plus de 20 filiales, et un chiffre d’affaire annuel d’environ 90 millions d’euros. Les sites de production propres se trouvent en Allemagne, en Autriche, au Portugal, en République Tchèque et en Asie.

.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=tCjC-GLlbao&list=UUY7dyxs15hhCOSI8mGbV_bg&feature=share&index=8[/youtube]

.

Les ventes de produits Anita, en dehors d’Allemagne et d’Autriche, ne cessent d’augmenter et représentent déjà plus de 50 % du chiffre d’affaire de l’entreprise. Ainsi, les succès se répètent à l’aide de filiales ou encore d’importateurs exclusifs. Sur le marché global, notre groupe bénéficie d’une excellente réputation d’innovateur pour des lingeries spéciales de très haute qualité et se laisse compter parmi les entreprises ayant le plus de succès sur le marché des produits textiles. C’est donc dans cette démarche d’ouverture et de spécialisation dans les activités sportives que l’on m’a proposé de tester le Bra Sport… 

.

Bra Sport AnitaJ’avoue avoir été sceptique au départ, car, comme trop souvent avec ce genre de produit, on vous promet monts et merveilles, un maintien parfait et durable et un confort sans égal… et on sait bien comment cela fini, ça se détends et c’est galère au bout de quelques lavages. Bref, cela étant dit, j’ai quand même accepté la mission. D’un premier aspect, il est vrai que le produit n’est pas commun. Bretelles d’allègement ergonomiques et entièrement molletonnées, ensemble assez costaud (ce qui m’est indispensable, je fais du 95C de tour de poitrine), un filet au dos favorisant la respiration de la peau, reste à voir comment cela va se comporter lors de mes séances de sport. 

.

Le test c’est donc déroulé lors de mes sessions de course à pied, elliptique, sport collectif (football notamment) et sport en salle type step et gymnastique. Cela fait maintenant pratiquement deux mois que je porte régulièrement le Bra Sport et franchement, je suis conquise par le produit. Déjà le maintien… pas de baleines qui vous pulvérisent le dessous du sein lors des mouvements, les bretelles larges qui ne glissent pas (et pourtant j’ai une poitrine volumineuse) et le réglage rapide et simple… le rêve. On se sent parfaitement maintenue et dans un confort absolu. Exit les ensembles made in Taiwan qui vous blessent lors d’utilisations répétées et exigeantes. Les accroches triples à l’arrière du modèle dont je dispose sont garantes d’un serrage parfait au niveau du bonnet. Sur les cotés, le mesh respirant procure une sensation de bien être et ventile parfaitement l’ensemble. L’intérieur des bonnets est doublé avec un mesh doux et agréable au contact de la peau. Le serrage et l’ajustement m’ont vraiment rassurée et on peut vraiment effectuer tous les gestes en se sentant complètement maintenue, j’insiste dessus car c’est la principale qualité de ce produit. La culotte est typée boxer avec un mesh présent sur les cotés, confortable et agréable en mouvement. 

.

.

En conclusion, le Sport Bra est un top produit pour toutes les femmes qui cherchent ENFIN un ensemble qui assure maintien et confort et ce, sur la durée. Les qualités intrinsèques de ce set, sa structure et composition de haute qualité ne vous décevra pas et dorénavant, je n’utilise plus que ça pour mes séances intensives. J’ai beau chercher un défaut à vous proposer, mais je n’en ai pas trouvé !

Un incontournable pour toutes les femmes actives.  

.

Prix : Environ 55 euros.

Dispo Ici ! 

.

TS

Sandra Kellerman, pour Trail Session Magazine, 2014.

A lire aussi:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *