OFF
ON
Boxed

T-shirt running Mizuno DryLite Hex et Corsaire running Mizuno Biogear BG3000

Mizuno Trail.

Aujourd’hui nous allons parler de la toute nouvelle tenue Trail de chez Mizuno, qui combine le T-shirt running Mizuno DryLite Hex et Corsaire running Mizuno Biogear BG3000 …

.

Mizuno, équipementier sportif d’origine japonaise, fut fondée à Osaka en 1906 par Rihachi Mizuno, est aujourd’hui est une société internationale qui fabrique des équipements et vêtements de sport dédiés au judo, golf, football, handball, course à pied, baseball, badminton, volleyball, rugby, natation, ski, tennis de table et cyclisme. Nettement présente dans le monde de la course à pied depuis de nombreuses années, c’est tout naturellement que la marque du soleil levant alimente régulièrement la planète Trail de produits à la fois novateurs mais aussi de très grande qualité. La ligne textile dédiée au Trail running vient d’ailleurs de se voir offrir un set particulièrement beau, que nous allons découvrir aujourd’hui.

.

mizuno trailLe set que nous allons tester est composé du T-shirt running Mizuno DryLite Hex et Corsaire running Mizuno Biogear BG3000. Le T-shirt incorpore la technologie de contrôle de l’humidité Mizuno DryLite qui maintient le corps frais et au sec pendant l’exercice. Coupe Dynamotion Fit pour un meilleur ajustement anatomique du vêtement et une plus grande liberté de mouvement. Coutures plates pour éviter les frottements et offrir un plus grand confort. Impressions en silicone de formes hexagonales au niveau des épaules qui permettent une meilleure adhérence du sac à dos. Son look, orange et noir, saura ravir les adeptes de couleurs vives qui en ont marre de se trimballer du noir ou du gris lors de leurs courses. Un zip sur le devant permet une ventilation efficace lors des séances d’entrainement, on note la présence d’adhérences avec une impression en relief en silicone sur les épaules pour adhérer à votre sac à dos, une excellente liberté de mouvement et des coutures plates. Les éléments réfléchissants sont discrets mais efficaces cependant, et un petite poche est présente pour insérer un gel ou autre petits accessoires. Le corsaire lui, incorpore la technologie de contrôle de l’humidité Mizuno DryLite également,qui maintient le corps au sec. Soutien stratégique au niveau du genou pour réduire la vibration et le désalignement des articulations. Composé à 90% de Polyester et 10% Polyuréthanne, il posséde une coupe Dynamotion Fit pour un meilleur ajustement anatomique du vêtement et une plus grande liberté de mouvement. Serrage par la taille au moyen d’un cordon et bien entendu on retrouve un logo réfléchissant. Une petite poche est présente sur l’arrière. Basée sur des recherches scientifiques approfondies sur la philosophie de l’exercice et la biomécanique humaine, la technologie Biogear Mizuno aide à maintenir l’équilibre corporel, à améliorer les performances et à réduire la fatigue des muscles et des articulations pendant l’activité physique, en contrôlant l’élasticité, la pression et la forme. Lors de la course ou de l’entrainement, l’évacuation de la transpiration est extrêmement satisfaisante, même lors de séances intenses. Le confort est irréprochable et on se sent bien à l’aise dans ce set.

.

.

En conclusion, on peut dire qu’encore une fois, Mizuno s’en tire avec les honneurs avec ce set qui fera le bonheur des runners. Confortable, couleurs innovantes et chaleureuses mais pourtant sobres, un panel qualité de ce que l’on attends d’une tenue de running sans se ruiner, bref, du tout bon.

.

Ligne Mizuno chez notre partenaire ici

.

TSTrail Session Magazine, 2014.

A lire aussi:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *