OFF
ON
Boxed
Test de l’ensemble SHARK de ZERO RH+ : Une superbe silhouette de haute couture !

Test de l’ensemble SHARK de ZERO RH+ : Une superbe silhouette de haute couture !

Les produits de RH respectent tous les valeurs de la marque, qui combine le meilleur en matière de style et de performance. Plus que toute autre société, RH+ a toujours évolué en restant totalement dédiée à la création de vêtements de sport élégant avec des tissus innovants. C’est l’ensemble Shark qui est sur le banc d’essai …

LA MARQUE

Zerorh+ est une marque italienne créée en 2001. Elle crée des vêtements et accessoires pour le sport (en particulier le ski et le vélo) ainsi que des lunettes et masques qui mettent l’accent sur le design, la technique et le style.

Pour RH+, l’aventure commence sur la route et sur les pentes montagneuses. Elle est née d’une passion pour le vélo de route et le ski. Code Sport fait partie de l’ADN de l’entreprise, tout comme les valeurs fondamentales de l’entreprise sont représentées par son nom, qui est le symbole de donneurs de sang universels : RH+

RH+ Code est caractérisé par ses tissus de performance technologiques que la société a développé au fil des ans dans son laboratoire spécialisé et testés par des athlètes.

Code sport a toujours été une partie de RH+ DNA. Tous les sports ont leur propre système de valeurs et d’éthique, et chaque sport possède son propre code individuel de l’esprit sportif. Pourtant, chaque athlète cherche constamment à améliorer et à perfectionner ses performances, toujours en quête de perfection. Une recherche également intégrée dans la constitution génétique de RH+. Les résultats peuvent être vu année après année dans les procédés de fabrication innovants et des tissus qui sont développés dans le Powerlogic Lab, avant d’être testé par de vrais athlètes !

LA SILHOUETTE A L’ESSAI

LE TEST DE FLO POUR BIKING SESSION

Chez Trail Session Magazine on adore le beau matos ! Cela tombe bien notre ensemble Zero RH+ vient d’arriver !

Au déballage pas de surprise, la qualité est au rendez-vous ! J’ai choisi un ensemble en taille M pour mon mètre 80 et mes 78 kg.

Commençons par le maillot, une coupe parfaitement ajustée, très « fit » avec des manches longues…logique ! la marque nous annonce de l’aéro donc rien ne doit dépasser et on recouvre un maximum de peau pour limiter le frottement de l’air contre celle-ci : les puristes apprécieront !

Coté rangement nous sommes servi ! 3 poches aéro elles aussi mais qui ne gâche en rien leurs côtés pratique ! Pouvant contenir 3 gros bidons sans problème et aucune gêne en position cycliste. Un bon point !

A noter une quatrième poche qui elle est sécurisée avec un zip discret pouvant contenir un smartphone ou un gros trousseau de clefs.

Concernant le tissu qui compose ce haut nous sommes en présence de POLARTECH POWER SHIELD PRO… Bon OK, vous vous demandez c’est quoi encore ce charabia 🙂

Tout simplement un tissu qui régule la température :

Une fois enfilé, plus rien ne bouge grâce aux anti-dérapants en silicone en bout de manche et bas de dos.

Coté cuissard à l’enfilage c’est comme pour le haut ! Parfaitement ajusté, les bretelles 3D tombent merveilleusement bien sans écraser les épaules !

A noter que comme le haut le cuissard est composé de la fibre POLARTECH POWER SHIELD PRO.

Bon passons au plus important ! La peau de « chamois » !

Ici une peau double densité de chez ELASTIC INTERFACE ! Le spécialiste des meilleurs mousses du marché. Un peu déstabilisant sur les premiers kilomètres d’une part car elle doit prendre sa forme par rapport à l’utilisateur et d’autre part à cause de son épaisseur ! Une fois le « rodage » effectué c’est que du bonheur, vous enchainerez les heures de selle sans encombre comme dans un fauteuil !

Coté finition un bord cote large et anti-dérapant plat fini parfaitement le cuissard et le garde en place !

CONCLUSION APRES DES HEURES DE SELLE

Une superbe silhouette de haute couture !

Une qualité au rendez-vous, un confort sans faille qui vous donne envie de rallonger les sorties. La fibre Polartech est très agréable lors des sorties pluvieuses et ou venteuse ! Je conseille cette silhouette à tout les amoureux de la petite reine à la recherche d’une tenue polyvalente qui vous servira pendant les 4 saisons de l’année !

On a tout aimé :

  • La qualité de peau du cuissard

  • La finition de l’ensemble
  • La fibre POLARTECH

Le Maillot et le Cuissard en vente sur le Site de ZERORH+

Bénéficiez de 15% de Réduction Immédiate avec le Code Promo TRAILSESSION

14657787_10154616273784894_1849556386_n

Trail Session Magazine, Janvier 2018

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

14938123_1454470054566419_4212488447338767112_n





A lire aussi:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *