OFF
ON
Boxed
The North Face Lavaredo Ultra Trail 2016

The North Face Lavaredo Ultra Trail 2016

 The North Face Lavaredo Ultra Trail 2016

Le monde du trail running à Cortina pour un week end de compétition

L’édition 2016 du The Nort Face Lavaredo Ultra Trail, étape de l’Ultra-Trail World Tour, a accueilli 1500 coureurs de 60 pays différents. Tous sont venus à Cortina pour explorer les paysages les plus emblématiques et exceptionnels au monde.

Les athlètes ont été confrontés à un mélange de conditions météo avec à la fois une chaleur caniculaire et des averses sur le parcours de 119km alternant ascensions rocheuses et étroites et larges chemins de vallées.

Capture d’écran 2016-06-30 à 11.04.23

Le vendredi 24 juin au soir, l’équipe d’athlètes The North Face avec Fernanda Maciel (BRE), Jez Bragg (UK), Lizzy Hawker (UK), Rory Bosio (USA), et Mike Foote (USA) p pris le départ du 119km : l’un des parcours les plus iconiques des Dolomites en ultra trail running.

A souligner, chez les femmes, la troisième place de Fernanda Maciel avec un chrono de 15:20:57, la 9ème place de Lizzy Hawker grâce à un temps de 17:32:15. Hillary Allen (USA) du team The North Face enregistre une victoire sur le Cortina Trail (47km). Elle termine 7ème au classement général avec un temps de 5:15:56.

« Je suis tellement heureuse d’avir pris la troisième place. J’adore venir à Cortina pour cette compétition, c’était un super week-end! », a déclaré Fernanda Maciel.

Hillary Allen a ajouté : « C’était ma première course à Cortina, et j’ai été bluffée par ces paysages incroyables, le soutien du public et la merveilleuse ambiance. Remporter cette course a procurée une émotion très forte, je suis impatiente de revenir! »

Instagram : @TheNorthFace
Facebook The North Face
Twitter : Http://twitter.com/TheNorthFace.EU
Google+ : plus.google.com/+TheNorthFace



A lire aussi:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *