OFF
ON
Boxed

Veste ImpermaLite Mizuno, la qualité avant tout

MizunoVeste trail mizunojpgMizuno éclaire nos petits yeux de traileurs avec une nouvelle veste dédiée au trail running et, plus généralement, à la course à pieds. La veste ImpermaLite Mizuno dispose d’un poids très light….

Au rayon des nouveautés 2014, Mizuno ne donne pas sa part au chien. En effet, elle nous propose une veste cette année, qui possède une membrane imperméable qui offre une protection contre la pluie et le vent ainsi qu’une respirabilité supérieure. Coté look, la sobriété reste de rigueur avec un noir profond et des motifs sur la fermeture assez sympa. La membrane Impermalite est prévu pour vous protéger de la pluie et du vent tout en conservant une bonne respirabilité. Le col montant et le zip offrent une très bonne défense contre les courants d’air pour plus de confort pendant vos courses ou entrainements. La coupe comportant la technologie Dynamotion Fit procure une meilleure liberté de mouvements pour une meilleure aisance dans les mouvements. Elle possède aussi des passe-pouces qui permettent de pouvoir ajuster correctement les manches et de protéger vos mimines du froid. Le coupe-vent Mizuno ImpermaLite est équipé d’une pochette zippée pour un rangement sécurisé de vos effets personnels. Tout est prévu pour que vous soyez visible de jour comme de nuit grâce aux éléments réfléchissants présents un peu partout sur ce produit.

.

.

Dés les premiers essais, le confort est indéniable. Le seul petit bémol qui saute au yeux dés le départ, c’est l’absence de capuche… un peu un comble pour une veste imperméable… Sa structure et sa coupe prés du corps est agréable lors des mouvements de la course. La veste résiste bien à la pluie et lors de rafale de vent, la encore, on est bien protégé notamment au cou grâce au col montant. L’ajout d’éléments réfléchissants est un plus lors des sessions nocturnes. Ce produit est plutôt destiné aux coureurs fins portant leurs équipements prés du corps, la poche zippée reste un élément incontournable afin de ranger nos effets personnels. Cette veste séduira les amateurs de produits à la finition impeccable et sobre, une veste que vous pourrez portez avec un bon vieux jean aussi ! En conclusion, la veste ImpermaLite de Mizuno est un très bon achat si vous êtes en quête d’une veste légère et performante contre le vent et la pluie, sachant que celle-ce est dépourvu de capuche, ce qui peut être considéré comme un inconvénient tout de même.

.

Prix : 80 euros.

Disponible ici : Mizuno Shop

.

TSTrail Session Magazine, 2014.

A lire aussi:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *