Messieurs, vous en avez marre des frottements, des échauffements à l’entrejambe, marre de vos balls qui se baladent de tous les côtés ?
Et vous mesdames, vous en avez marre d’entendre votre moitié se plaindre et le voir se lamenter. Alors lisez attentivement ce qui va suivre.
PRÉSENTATION
Jusqu’à présent, je n’accordais qu’une importance limitée aux sous vêtements sportifs. Il est vrai qu’il s’agit souvent de la dernière pièce rapportée que l’on se procure sans réel coup de cœur.
La majorité d’entre nous préfère acquérir un bel ensemble running, que l’on pourra exhiber fièrement face à ses amis.
Pourtant, ce petit bout de tissu peut nous faire vaciller, voir même abandonner notre objectif préparé de longue date à cause d’une irritation mal placée.
Mais tout ça, c’était avant de trouver LE BOXER KINETIC de chez SAXX
Dans sa couleur noir, il est juste magnifique. Dommage qu’on ne puisse pas le faire admirer ;-).
Composé d’une large ceinture qui évacue l’humidité et ne roule pas , on s’aperçoit très vite que ce dernier est ultra aéré en le plaçant à la lumière.
Il est équipé de la technologie antimicrobienne afin d’évacuer au mieux transpiration et mauvaises odeurs qui souhaiteraient s’inviter.
Les coutures plates Flat Out Seams anti frottements sont réalisées et placées à l’extérieur de façon à éviter toutes irritations ou échauffements possibles.
Composé à 90 % de nylon et 10% de spandex, ce caleçon Kinetic procure une sensation de bien-être une fois enfilé.
Mais ce qui peut surprendre nombre d’entre nous, ce sont ces bandes de tissus situées sur la partie avant du boxer et qui pourraient faire penser à une poche prête à accueillir chaleureusement nos précieuses.
Il s’agit du BallPark Pouch, système breveté pour un soutien sans friction au niveau de l’entrejambe.
TEST
Sa large ceinture permet un excellent maintien au niveau de la taille sans pour autant nous comprimer, de plus la texture procure une sensation de douceur sur la peau.
On a vite tendance à oublier que l’on porte un caleçon, tellement ce Kinetic est léger et adapté à notre corps en partie grâce à sa coupe semi compressive.
Malgré des sorties de plusieurs heures, je n’ai ressenti aucune gêne ni même frottement. C’est un réel plaisir de savoir que l’on peut courir sans se soucier de ce type de désagrément.
Après plusieurs semaines d’utilisation et passages en machine, le produit n’a pas bougé que ce soit au niveau du tissu ou bien des caractéristiques techniques de ce dernier.
Autant vous dire que les 9 pièces qui composent ce sous-vêtement sont ultra aérées et permettent une évacuation de la transpiration optimale. Dorénavant n’ayez plus honte de laissez traîner votre caleçon !!!
CONCLUSION
Pour une première avec la marque SAXX je suis complétement bluffé par leur système BallPark Pouch et l’ensemble de leurs technologies intégrées dans ce sous-vêtement.
Je ne pensais pas obtenir un tel maintien et ce fut un réel plaisir de courir avec le Kinetic. Outre son maintien exceptionnel, ce caleçon offre un confort formidable tant au niveau de la ceinture abdominale qu’au niveau des cuisses
Ajoutez à cela une évacuation de la transpiration et vous obtenez le sous-vêtement parfait pour les hommes. Désormais, il m’est inconcevable de me lancer dans une sortie longue sans mon caleçon Kinetic.
Test réalisé par Jérémy pour Trail Session Magazine
Bénéficiez de 15% de Réduction Immédiate avec le Code Promo TRAILSESSION
>> INSCRIPTIONS UTCAM06 2020 <<
©Trail Session Magazine, Février 2020