Nouvelle décennie, nouveau concept. Le Salon du Running fait peau neuve et devient « Run Experience », une expérience grand public pour vivre le running sous toutes ses formes ; de la course à pied, au trail en passant par le triathlon.
Ce nouveau format prendra ses quartiers au cœur du Parc des Expositions, porte de Versailles, à quelques jours de la 44e édition du Schneider Electric Marathon de Paris.
A retenir :
-
Rendez-vous n°1 du running – 95 000 visiteurs attendus
-
Plus de 200 exposants au rendez-vous
-
Un lieu innovant et unique avec des espaces testing
-
Informations pratiques sur www.timeto.com/
En devenant Run Experience, le Salon du Running se réinvente pour enrichir l’expérience offerte à ses visiteurs. Avec plus de 200 exposants répartis sur 26 500 m2, Run Experience offre aux coureurs, venus retirer leur dossard, mais aussi aux simples visiteurs pratiquants la discipline une nouvelle atmosphère centrée sur le test et le divertissement.
Run Experience doit être LE rendez-vous de tous les coureurs, de tous niveaux (du jogger occasionnel au marathonien), et de tous les acteurs du monde de la course à pied.
Un lieu d’échange pour vivre le running sous toutes ses formes : test produit grandeur nature, conférences, films, rencontres avec des personnalités mais aussi le lieu où tous les amoureux du running trouveront équipements, matériels, nouveautés, conseils de pros, accessoires, services et les dernières tendances.
La Running Arena, une piste de 200 mètres en plein cœur du dispositif, soit la moitié d’une véritable piste d’athlétisme, devient lors de cette édition 2020 le cœur névralgique des animations de Run Experience.
Multi surfaces, cette arène de testing en accès libre pour les visiteurs permettra à chacun de découvrir et s’approprier les produits de l’ensemble des marques présentes sur place. Animée par un DJ, le centre de cet espace sera également un lieu d’animations multiples (yoga, fitness, …) et de découvertes.
« Sur place, 5 acteurs incontournables seront présents à proximité de l’arena : ASICS, Hoka One One, Salomon, On et Altra. Disposants d’un accès direct sur la piste de test, ces marques offriront une expérience exclusive aux visiteurs avec des tests produits » explique Charles Mabille, chargé de Run Experience.
Cette nouvelle version promet à ses visiteurs une immersion totale au cœur de la course à pied, sport emblématique ancré dans le quotidien de millions de français ! Ils profiteront également d’espaces variés dédiés au bien-être avec notamment des massages, bilans kiné, podologues et coaches.
Ils retrouveront également deux zones dédiées ; une au trail, avec une piste de testing, et une triathlon avec une zone de transition équipée d’un bassin. Enfin, les visiteurs pourront assister à des conférences rythmées par de nombreux talks et rencontres inspirantes avec des sportifs et experts de la discipline.
>> SOURCE COMMUNIQUE DE PRESSE <<
Bénéficiez de 15% de Réduction Immédiate avec le Code Promo TRAILSESSION
>> INSCRIPTIONS UTCAM06 2020 <<
©Trail Session Magazine, Février 2020