Endorphin Trail de Saucony : profitez du savoir-faire de la route sur trail !
Salut les copains ! La marque Saucony à présenté tout récemment la nouvelle collection Endorphin composé de 4 modèles pour la route et pour le trail.
Dans ces 4 bombes, vous retrouverez l’Endorphin Pro², l’Endorphin Speed², l’Endorphin Shift² et l’Endorphin Trail.
Aujourd’hui, on se présente face à vous avec le modèle Trail qui ne manquera pas de vous surprendre et qui vous assurera des sorties au Top du Top.
Vidéo de Présentation de la Saucony Endorphin Trail
Présentation générale de la Saucony Endorphin Trail
Fiche technique et avantages
>> La technologie SPEEDROLL™ propulse le coureur vers l’avant sans effort, pour une course plus rapide <<
>> Amorti ultraléger PWRRUN PB™ pour un retour d’énergie incroyable <<
>> Filet en mesh durable afin de protéger l’amorti PWRRUN PB™ des terrains accidentés <<
>> Chausson de trail confortable à ajustement rapide pour protéger de la saleté et des débris <<
>> FORMFIT™ épouse le pied dans un confort 3D et offre un ajustement personnalisé <<
>> Semelle extérieure PWRTRAC™ mince mais résistante sur toute la longueur pour une traction sur les
surfaces rugueuses et inégales <<
>> Configuration polyvalente des crampons facilitant la montée/descente <<
>> Taille des crampons : 4,5mm <<
>> Empreinte carbone réduite : ce modèle contient des matériaux recyclés <<
>> Drop : 4mm (36,5mm talon / 32,5mm orteils) <<
>> Poids homme : 295g / Poids femme : 255g <<
La Gamme Endorphin – Incroyablement rapide / Potentiel Infini
Qu’il s’agisse d’augmenter sa distance ou d’établir un record personnel, les coureurs aguerris et débutants partagent un rêve commun : courir plus vite, pas plus fort. Pour faire de ce rêve une réalité, Saucony présente désormais la nouvelle collection Endorphin, multi-primée, et dévoile notamment un nouveau modèle : l’Endorphin Trail.
Cette nouvelle collection Endorphin, conçue avec des athlètes élites et validée par de nouveaux records, reprend la technologie signature de la marque, SPEEDROLL™. Pour la toute première fois, cette technologie est mise à l’épreuve du tout-terrain avec l’Endorphin Trail.
Avec une coupe ajustée, un maintien talon amélioré et l’amorti ultraléger PWRRUN PB™ de la marque, toute la collection Endorphin offre une sensation de maintien pour une performance plus sûre, efficace et sans effort sur route ou chemin.
Les quatre modèles Endorphin, et à partir de cet automne, toute la gamme Performance de la marque, contiennent une tige en matériaux recyclés.
4 modèles -> Une sensation : plus de vitesse
La collection Endorphin comprend l’Endorphin Pro 2 pour une vitesse illimitée. l’Endorphin Speed 2, primée, pour l’entrainement et les compétitions, les séances rapides et les sorties longues.
L’Endorphin Shift 2 avec une stabilité profilée. Et l’Endorphin Trail, qui emmène la vitesse à un tout autre niveau. La collection Endorphin est disponible chez une sélection de revendeurs spécialisés et sur saucony.fr depuis le 1er juin pour l’Endorphin Pro 2.
Depuis le 15 juin pour l’Endorphin Speed 2. A partir du 3 août pour l’Endorphin Shift 2. Et à partir du 15 juillet pour l’Endorphin Trail.
“Ce sont les chaussures tout droit sorties d’un rêve”, raconte Shawn Hoy, vice-président produits chez Saucony. “De la Pro, pour les jours de course, à la multi-primée Speed, en passant par les kilomètres parcours de la Shift, nous avons prouvé que nous pouvons rendre la course plus rapide et plus amusante à la fois, et maintenant cela concerne également les traileurs. Nous savions que nous avions quelque chose de spécial entre les mains avec la collection Endorphin, mais même lors des premières discussions avec les consommateurs et les revendeurs, nous avons ressenti une forte demande pour une expérience tout aussi rapide et amusante sur les sentiers. Nous sommes ravis de pouvoir présenter l’Endorphin Trail aux coureurs, et qu’ils la choisissent pour ses performances ou pour son look distinct, nous aimons l’idée qu’elle puisse aider encore plus de gens à tomber amoureux de la course sur sentier.
Saucony Endorphin Trail : pour qui et pour quelles sorties ?
L’Endorphin Trail est destinée aux férus de sentiers, à la recherche d’une course aussi rapide et dynamique que sur route.
Elle allie la technologie SPEEDROLL™ de la marque à une couche épaisse d’amorti PWRRUN PB™ ultra-réactif et ultra-léger qui propulse le coureur vers l’avant sans effort.
Avec ces 295gr sur la balance, elle arbore un drop de 4mm et se destine à vos entrainements et/ou vos compétitions.
Son ajustement sûr, sa semelle extérieure PWRTRAC™ adhérente et sa configuration de crampons polyvalente adaptée à la montée/descente sont tous conçus pour donner au coureur une confiance ultime sur tous les terrains qu’il rencontre.
Cette chaussure légère mais dotée d’un amorti maximal vous transportera vers le haut, vers le bas et même sur les sentiers les plus délicats, amenant la vitesse à un tout autre niveau.
Test terrain de l’Endorphin Trail par Romain
Un look incomparable
Lorsque l’on ouvre la boite de cette Endorphin Trail, on se retrouve nez à nez avec un modèle incomparable qui transpire la réflexion et la technicité.
Difficile de la décrire, y’a du damier, du nid d’abeille, du jaune, du big, bref plein de mots viennent à l’esprit quand on les regarde. Le mix de tout ça donne un cocktail détonnant qui ne laisse pas insensible.
Certains aimeront grave, d’autre un peu moins, chacun se fera son avis sur ce modèle qui se démarque de part sa singularité.
Un confort absolu
Une fois enfilée, c’est un pur kiff tant on est ultra à l’aise dedans.
Cela est dû à la technologie FORMFIT™ qui fait que cette chaussure épouse le pied dans un confort 3D. Au passage, elle offre à son utilisateur un ajustement personnalisé qui fait que cette Endorphin ne bouge pas d’un millimètre.
Son chausson de trail à ajustement rapide accentue ce confort et cette précision ressentis à chaque foulée, et vous permet de vivre une sortie plaisante et détendue. Petit plus, il évite les débris de rentrer à l’intérieur donc what else…
Des sensations différentes
La technologie SPEEDROLL™ que vous retrouverez sur cette Endorphin va vous faire vire une course différente. Cette dernière va vous propulser vers l’avant sans effort et vous assurera une course plus rapide.
Vous vous sentirez comme porté vers l’avant avec plus d’aisance et votre foulées sera plus dynamique.
Son amorti ultraléger PWRRUN PB™ confirmera ce ressenti et vous assurera quant à lui un retour d’énergie indéniable. Un filet en mesh durable se retrouve sur cet amorti afin de le protéger des terrains accidentés.
Une semelle accrocheuse
Sa semelle extérieure PWRTRAC est équipée de crampons de 4,5mm pour une excellente traction.
Fine mais ultra résistante, elle est pourvue de crampons adaptées à la montée/descente dans le but d’évoluer en toute confiance. Vous pourrez donc lâcher les chevaux dans toutes les situations sans vous soucier d’une éventuelle glissage.
Les petits +++ qui font la différence
Dans les petits plus de cette Endorphine, vous retrouverez un large pare pierre prêt à vous défendre du moindre obstacle qui se dressera sur votre chemin.
La marque parle dans ses communiqués d’anneaux qui vous permettrons d’accrocher des guêtres. Nous ne les avons pas trouvés sur le modèle que nous avons reçu, peut-être qu’ils arriveront plus tard, ou pas…
Les bénéfices clés de l’Endorphin Trail
Un match idéal pour les collines vallonnées
La technologie révolutionnaire SPEEDROLL et le PWRRUN PB s’aventurent hors route, vous propulsant sur les sentiers sans effort
Une accroche incomparable
Une semelle extérieure PWRTRAC fine mais résistante avec une configuration de crampons adaptée à la montée/descente en toute confiance.
Ajustement et protection
Chausson de trail confortable et à ajustement rapide pour une protection supplémentaire contre la saleté et les débris.
Où vous procurer l’Endorphin Trail de Saucony ?