I-Run.fr


 
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

  • tiktok

FLY HUMAN FLY [ Actu ] : nouvelle campagne par HOKA

FLY HUMAN FLY [ Actu ] : nouvelle campagne par HOKA

 

FLY HUMAN FLY : nouvelle campagne par HOKA

HOKA dévoile aujourd’hui sa nouvelle campagne de communication mondiale : FLY HUMAN FLY. À travers celle-ci, la marque invite les athlètes du monde entier à rejoindre le mouvement HOKA.

La marque et sa communauté de runners. Le tout construit autour de valeurs d’optimisme, de convivialité et de partage. Fly Human Fly est une réelle ode au sport et au dépassement de soi, véritable vecteur de bien-être et de positivité.

En passant de TIME TO FLY à FLY HUMAN FLY, HOKA replace l’humain au cœur de son discours. Un message à l’origine même de la marque, jusqu’à présent matérialisé par la série “Humans of HOKA” retraçant des histoires hors du commun d’athlètes de tous niveaux.

i-Run.fr et Trail Session vous présentent tous les bons plans sur i-Run.fr

FLY HUMAN FLY ‘The Pursuit » le teaser !

FLY HUMAN FLY : une campagne de rassemblement autour d’une marque

Pour illustrer cette nouvelle campagne, HOKA présente Pursuit, un film de 60 secondes qui met en lumière le pouvoir du mouvement grâce à la course à pied.

Produit par HOKA, Pursuit met en scène des héros intégrant un monde enchanté rempli de joie, d’optimisme et de possibilités surhumaines symbolisant le bien être qui émane de la pratique sportive.

« HOKA a été défendue par une forte communauté d’athlètes de haut niveau depuis le tout début. Lorsqu’un consommateur essaie un produit HOKA, il tombe amoureux de notre innovation produit qui offre une expérience inédite pour le corps et d’un grand dynamisme. C’est pourquoi la marque s’est jusqu’à présent principalement développée grâce au bouche à oreille », déclare Norma Delaney, Vice-Présidente Marketing Global chez HOKA. « Ceux qui nous connaissent sont des fans pour la vie. La campagne mondiale FLY HUMAN FLY est une invitation à vivre l’expérience HOKA. Une invitation à s’envoler vers un monde de nouvelles possibilités aux humains du monde entier. »

FLY HUMAN FLY

FLY HUMAN FLY : une campagne visuelle

D’un point de vue créatif, la campagne FLY HUMAN FLY introduit un langage visuel fort. En utilisant les couleurs audacieuses pour lesquelles HOKA s’est illustrée dans son offre de produits, et en revisitant le logo emblématique de l’oiseau HOKA – créant ainsi des synergies entre les éléments de la campagne et en favorisant la reconnaissance de la marque.

Ces éléments prendront vie grâce à une nouvelle campagne distincte, un rafraîchissement du site web de HOKA, de nouveaux produits innovants, des événements expérientiels dans les magasins de la marque et des histoires accessibles en continu.

La campagne sera amplifiée à l’échelle mondiale par le biais de plateformes digitales, de spots vidéos et d’affichage.

Pour amplifier le message porté par la campagne FLY HUMAN FLY, HOKA s’associe à Achilles International, un organisme à but non lucratif qui transforme la vie des personnes handicapées par le biais de programmes sportifs et de liens sociaux.

Achilles International a permis à plus de 150 000 athlètes de tous âges et de tous niveaux d’aptitude de participer à des épreuves d’endurance dans le monde entier. Avec une présence significative sur les principaux marathons du monde, et avec l’aide de guides et d’équipement, Achilles aide à briser les barrières pour rendre accessibles les lignes de départ.

HOKA poursuivra sa mission en faisant des dons d’argent et de produits et en amplifiant la mission d’Achilles par le biais de récits Humans of HOKA dédiés qui mettront en lumière les histoires inspirantes de ces athlètes.

FLY HUMAN FLY

À propos de HOKA

HOKA est l’une des marques de chaussures et de vêtements de performance à la croissance la plus impressionnante. La plus impressionnante dans l’histoire du running.

Conçue dans les montagnes, les chaussures HOKA procurent une combinaison d’amorti et de stabilité. Vraiment sans précédent pour une foulée incroyablement légère. Tous les jours, HOKA repousse les limites de l’innovation et du design pour ses chaussures et sa ligne textile.

En collaborant avec les meilleurs athlètes et créateurs au monde et les sportifs du quotidien. De la ligne d’arrivée à la vie de tous les jours, les fans de HOKA aiment la marque.

Ils l’aiment pour son approche audacieuse et inattendue. Ils l’aiment pour sa croyance en le pouvoir de l’humanité pour créer un monde meilleur. HOKA permet à toute une variété de sportifs de voler sur Terre.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur hoka.com ou suivez-nous sur @hoka_eu. #FlyHumanFly #TimeToFly

i-Run.fr et Trail Session vous présentent tous les bons plans sur i-Run.fr

À propos de Deckers Brand

Deckers Brands est un leader mondial de la conception, de la commercialisation et de la distribution de chaussures. Mais aussi de vêtements et accessoires innovants, synonymes de style décontracté au quotidien.

Le tout pour des performances sportives. La société est propriétaire des marques UGG, KOOLABURRA,

HOKA, Teva, et Sanuk. Les produits Deckers Brands sont vendus dans plus de 50 pays et territoires.

Ils sont disponibles dans certains grands magasins et boutiques spécialisées. Egalement dans les points de vente de l’entreprise et sur certains sites marchands, notamment ceux de la société.

Depuis 40 ans, Deckers Brands développe ses marques de chaussures spécialisées. Aujourd’hui, chacune incarne son propre style, séduisant des millions de fidèles dans le monde entier. Pour plus d’informations, rendez- vous sur le site www.deckers.com.

Où se procurer HOKA ONE ONE ?

FLY HUMAN FLY

Retrouvez Hoka One One chez notre partenaire i-Run.fr

 

Partenaire numéro 1

i-Run.fr partenaire officiel de Trail Session

 

Trail Session Ukraine

©Trail Session Magazine – Juin 2022

Auteur/Autrice

  • Sébastien Rémond

    Sébastien Rémond, 41ans, marié 2 enfants. Côté "On" Responsable d'agence pour une filiale du groupe AIRBUS et côté "Off" passionné de running depuis plus de 10ans. Une envie perpétuelle de (se) découvrir, de s'amuser et surtout vivre ses rêves et les dépasser !

    Voir toutes les publications

Author

Sébastien Rémond, 41ans, marié 2 enfants. Côté "On" Responsable d'agence pour une filiale du groupe AIRBUS et côté "Off" passionné de running depuis plus de 10ans. Une envie perpétuelle de (se) découvrir, de s'amuser et surtout vivre ses rêves et les dépasser !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *