I-Run.fr


 
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

  • tiktok

La spartan Race s’invite à Paris !

spartan race

Spartan race 2

.

Fort de son succès de l’année dernière, la Spartan Race remet le couvert pour deux éditions cette année en France (Paris et au Grand Castellet le 12 Octobre). Le 13 septembre elle se présentera donc à Paris pour une formule inédite (13km avec obstacles)Qui osera relever le défi ?

.

« Nous allons te surprendre, tu vas devoir tester tes limites, cela va être dur mais tu survivras… »

.

Nous nous étions rendu l’année dernière autour du circuit Paul Ricard au Grand Castellet pour participer à la première Spartan Race Française. Curieux et à la fois impatient de tester ce nouveau format de course, nous n’avions pas été déçu. réunissant plus de 4500 coureurs au lieu des 1500 prévus par l’organisation, ce fut une belle épreuve à traverser ( compte-rendu ici )

.

.

La Spartan Race c’est quoi ? Imaginez un parcours de 6,13,20KM avec des obstacles tous les 600m environ, où vos bras,vos jambes et votre mental seront mis à rude épreuve pour espérer être finisher. Paris accueillera donc un 13km pour la première fois de son histoire, et gageons qu’il ne faudra pas rater ça !

.

Spartan raceD’ailleurs les organisateurs annoncent : « Viens découvrir ton guerrier intérieur en participant à la Spartan Race Paris ! Pour cette première à Paris nous t’avons sélectionné un concentré de lacs et d’hyper nature à 40 kms de Paris sur la base de loisirs de Jablines Annet, pour te faire vivre une expérience unique, une expérience Spartan Race. Tu trouveras sur place des animations, un festival, une course pour les Spartan Juniors et une ambiance digne de celui ou celle que tu vas devenir ! Inscris-toi seul ou en équipe maintenant afin de profiter des meilleurs tarifs ! Nous allons te surprendre, tu vas devoir tester tes limites, cela va être dur mais tu survivras… Grâce à tes équipiers ou grâce à ta propre motivation Spartan, tu iras jusqu’au bout afin de découvrir le guerrier qui est en toi et atteindre l’objectif que tu t’es fixé… Un Spartan revient avec son bouclier ou sur son bouclier… Les limites sont faites pour être dépassées… AROO!! »

.

Un engouement partagé par beaucoup de trailers désireux de tester leur physique et leur mental, sur un parcours engagé et étonnant. Mélange de course à pied et de crossfit, la Spartan Race possède tous les atouts pour séduire les amateurs de sensations fortes et de défis. A cette occasion, Trail Session organise cette année encore un jeu concours Trail Session-Spartan Race afin de faire gagner un dossard pour l’édition Parisienne et un dossard pour l’édition au Grand Castellet. Restez bien connecté ce week-end, nous vous en dirons plus !

.

Spartan race

.

Alors pourquoi pas vous ? Venez vous tester sur la Spartan Race et prouver que vous savez faire autre chose que de gambader dans la montagne ou la nature ! Vos capacités d’adaptation seront mise à l’épreuve pour vous aussi, peut-être, finir ce parcours exigeant. Alors, capable ou pas ?

.

Intéressé ? C’est ici que ça se passe !

Retrouvez tous nos articles sur la Spartan Race ici !

.

TS

Trail Session Magazine, 2014.

Auteur/Autrice

  • ▲ Cédric Masip - 42 ans ▲ 👫 Marié - 1 enfant 👦 👨‍💻 Fondateur & CEO @trail_session_magazine ⚓️ Odessa - Ukraine 🇺🇦 ⏱ 42.195km [RP] 2h46’52 🏃🏻‍♂️ Runner & Cyclist 🚴‍♂️ ⇣ My Strava ⇣ → www.strava.com/athletes/18867396 ✨ Ma Philosophie ✨ "Courir sur le chemin de la vie, le plus loin possible, le plus longtemps possible. Emprunter tous les sentiers, même les impasses, le plus important est de s’y (re)trouver".

    Voir toutes les publications

Author

▲ Cédric Masip - 42 ans ▲ 👫 Marié - 1 enfant 👦 👨‍💻 Fondateur & CEO @trail_session_magazine ⚓️ Odessa - Ukraine 🇺🇦 ⏱ 42.195km [RP] 2h46’52 🏃🏻‍♂️ Runner & Cyclist 🚴‍♂️ ⇣ My Strava ⇣ → www.strava.com/athletes/18867396 ✨ Ma Philosophie ✨ "Courir sur le chemin de la vie, le plus loin possible, le plus longtemps possible. Emprunter tous les sentiers, même les impasses, le plus important est de s’y (re)trouver".

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *