Dans un peu moins d’un mois aura lieu la 2e édition du HMDS dans le désert d’Ica au Pérou. Cette aventure de 3 étapes va réunir environ 500 participants qui découvriront les paysages époustouflants de ce désert inconnu au monde.
Cet événement, d’ampleur internationale, réunit chaque année de plus en plus de participants mais il attire également les célébrités !
En effet, l’année dernière nous avions pu voir le présentateur télé PPDA, accompagné de son fils, se lancer dans l’aventure. Quelques tentes à côté se trouvaient le chef des cuisines de l’Elysées, Guillaume Gomez et l’équipe de chef du Bocuse d’or.
Laury Thilleman et son compagnon étaient présent aux Canaries il y a quelques semaines de cela, et cet hiver, c’est au tour de Laure Manaudou de s’y tenter !
Laure Manaudou
La célèbre nageuse, championne olympique sur 400 m nage libre en 2004 et trois fois championne du monde, qui a pris sa retraite en tant que sportive professionnelle il y a maintenant quelques années, sera présente cet hiver dans le désert d’Ica au Pérou, pour affronter les gigantesques dunes de sable qui l’attendent !
C’est avec 2 amies qu’elles vont relever le défi, ensemble, du début à la fin en partageant cette aventure à 3
Ce qu’il faut savoir du 2ème Half Marathon des Sables ICA DESERT – PERU :
-
Du 30 novembre au 6 Décembre 2019
-
+ de 500 participants
-
40% de femmes
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE
Bénéficiez de 15% de Réduction Immédiate avec le Code Promo IRUN15
Tests réalisés en partenariat avec Crosscall
©Trail Session Magazine, Novembre 2019
Recevez notre Newsletter