La seconde tentative aura été la bonne pour Jimmy Gressier et les frères Gras sur le défi qu’ils se sont lancé en Arizona.
Ils ont ainsi pulvérisé le KOM Strava « A1 loop » dont le record appartenait à Jim Walmsley qui se retrouve à présent avec « la médaille en chocolat ».
Le segment Strava : https://www.strava.com/segments/9931247
Jimmy Gressier et les frères Gras sont en Arizona aux USA où leur entraînement continue étant bloqués dans le pays du fait de la crise sanitaire du Covid-19.
Dans cet état le confinement n’est pas d’actualité, les 3 jeunes brillants athlètes français respectent par bon sens les règles simples de distanciation sociale avec la population locale.
Cela ne les empêche donc pas de continuer leur préparation et ce challenge relevé à la seconde tentative démontre un état de forme exceptionnel.
Michaël Gras, sur son compte Facebook (dont les photos et les informations sont la source de cet article) :
Au-delà de la performance de pulvériser le KOM détenu par l’ultra-traileur américain Jim Walmsley, ce sont les allures exceptionnelles sur un parcours roulant (seulement 350m de dénivelé positif) de 33.3km à 2200m d’altitude.
Michaël Gras relate que Jimmy Gressier a craqué sur la fin de parcours mais est tout de même lui aussi passé sous le précédent record détenu par Walmsley.
Bénéficiez de 15% de Réduction Immédiate avec le Code Promo TRAILSESSION
>> INSCRIPTIONS UTCAM06 2020 <<
©Trail Session Magazine, Avril 2020