À période estivale, textile estival ! Par ce double retour autour des marques LULULEMON & AERTH, nous avons la chance et l’opportunité de mettre en avant de 2 produits de qualité de 2 marques pas forcément ultra connues dans le monde du running.
La marque LULULEMON nous offre la possibilité de réaliser un test du soutien-gorge sportif WUNDER TRAIN LONG LINE BRA.
La marque AERTH par le haut PREMIUM TANK nous offre la possibilité de réaliser le retour d’un haut vraiment en phase avec cette période estivale. Avec comme critère en commun pour ces 2 produits, le confort au service des sportives !
TRAIL SESSION va maintenant vous faire le retour sur ces 2 produits sportifs LULULEMON et AERTH! Laissons maintenant Laetitia vous les décrire.
Lululemon & Aerth : WUNDER TRAIN LONG LINE BRA par LULULEMON
Vidéo de présentation du WUNDER TRAIN LONG LINE BRA
Un soutien-gorge conçue pour les sportives
La marque Lululemon Athletica, ou plus simplement LULULEMON est une société canadienne spécialisée dans l’habillement sportif et particulièrement celui destiné à la pratique du yoga.
Si la marque LULULEMON est connue chez les femmes pour ses soutiens gorges sportifs, c’est une 1ère en testing pour TRAIL SESSION MAGAZINE. Un produit pensé pour les femmes que ce soit dans un cadre sportif ou extra sportif.
Le soutien-gorge de sport LULULEMON modèle « WUNDER TRAIN LONG LINE BRA » pourrait se résumer ainsi : « votre corps bouge et pas vos seins ! »
Comment allier confort sportif et plaisir quotidien ?
Au-delà du test sportif qui m’aura permis de découvrir un produit pensé pour notre confort nous les filles, j’ai surtout découvert une marque que je ne connaissais pas. Et un produit bien coloré !
Préférant la qualité à la quantité, je m’astreins à faire de l’exercice pour mon seul plaisir sans vraiment de but à part garder la ligne. Comme beaucoup de femmes le font je pense.
Aussi quand j’ai eu l’opportunité de tester le soutien-gorge WUNDER TRAIN LONG LINE BRA, j’ai vraiment été ravi. Je dirai même le testing de l’association LULULEMON et AERTH.
Faisant du 90C, je ne me suis jamais trop posée la question de porter un soutien-gorge vraiment sportif. Pourtant, le maintien dans ma vie quotidienne est toujours ma priorité.
Ayant une poitrine assez forte, je me dois de faire un choix ciblé quand je choisis un soutien-gorge.
Du coup, quand j’ai porté pour la 1ère fois ce soutien-gorge WUNDER TRAIN LONG LINE BRA, j’ai évidemment été séduite.
Que ce soit sur la matière des plus confortables, de l’absence d’armatures (pouvant être gênantes) ou alors simplement le maintien, le modèle WUNDER TRAIN LONG LINE BRA m’aura séduit à plus d’un titre et de façon très claire.
Une sensation de légèreté associée à un confort de liberté au niveau des mouvements. Une subtile combinaison de technologies au service de nous les femmes. Clairement, l’accent est mis sur la qualité du produit.
Un condensé de technologie pour un double objectif : confort et maintien dans l’effort
Le modèle que j’ai porté « WUNDER TRAIN LONG LINE BRA » est doté de 2 coques « moles » respirantes. En ce moment, au vu des températures c’est vraiment un atout.
Comme je vous l’ai dit, j’ai aussi porté ce soutien-gorge dans la vie de tous les jours et le côté respiration m’aura vraiment particulièrement séduit.
Niveau maintien, vraiment rien à signaler mesdames. Comme je vous l’ai dit, je ne suis pas une grande sportive mais alors quel plaisir de pouvoir trottiner (pas comme mon mari c’est sûr mais bon tant que le plaisir est au rendez-vous…) tout en ne subissant pas de sensations de lourdeur et ensuite de mal de dos en rentrant.
Le LULULEMON WUNDER TRAIN LONG LINE BRA réduit considérablement les mouvements, permettant de se focaliser sur un seul objectif = le plaisir ! Le plaisir de faire du footing (à mon rythme), le plaisir de pouvoir faire du gainage seul chez moi avec un soutien-gorge des plus respirant.
Une technologie « féminisée »
Rentrons un peu plus dans la technologie du produit. Comme je vous l’ai dit, les bonnets sont respirants. Les armatures sont absentes (un grand merci !) et la transpiration aux abonnés absente.
Merci à la présence du tissu « EVERLUX FABRIC » qui m’aura permis de profiter du produit tous les jours.
Le tissu est vraiment respirant et surtout traité anti-transpiration ce qui soyons franche les filles, est plutôt pas mal !
La maille semble bien solide et malgré quelques lavages en machine, n’aura pas du tout bougé. Le WUNDER TRAIN LONG LINE BRA permet de garder un maintien en course.
Malgré un étirement du tissu (dans les 4 directions) assurant une mise en forme selon la morphologie, le tissu reprend sa forme de base après l’effort.
Comme je ne suis pas experte, j’ai demandé à mon mari qui m’a confirmé l’intérêt du Lycra dans le textile de course.
Le côté dos ouvert m’aura également bien plus, ajoutant encore un côté respirant à ce soutien-gorge.
Lululemon & Aerth : mon avis sur le soutien-gorge WUNDER TRAIN LONG LINE BRA
Bien qu’étant une sportive non régulière, j’ai vraiment été plus que séduite par ce soutien-gorge sportif aux multiples facettes. D’abord une facette sportive pensée par et pour des sportives avec un confort pour toutes les activités sportives.
Ensuite, une facette plutôt extra sportive, avec l’assurance d’avoir un produit pouvant être porté dans la vie quotidienne. Encore une fois ayant une poitrine assez forte, je ne pouvais qu’être séduite par un produit qui met en valeur le côté maintien et confort.
Un soutien-gorge qui m’aura protégé quotidiennement et permis de faire le constat que l’on peut combiner sport et bien être.
Lululemon & Aerth : où se procurer le soutien-gorge WUNDER TRAIN LONG LINE BRA ?
Lululemon & Aerth : Haut PREMIUM TANK par AERTH
Vidéo de présentation du haut PREMIUM TANK
Un haut sportif et raffiné
Avec la marque AERTH, on a une marque proposant du textile de qualité et raffiné. Une marque que je ne connaissais pas mais qui propose des produits modernes et pas forcément que sportif.
Le confort est pour moi l’atout numéro 1. N’étant pas encore en mode « experte », je me fie beaucoup sur mon ressenti. On sent la qualité du produit dès le 1er essayage.
Sur ce haut PREMIUM TANK, j’ai trouvé la liberté de mouvements vraiment top. Le tissu est vraiment agréable avec un toucher « velouté ». Clairement, le duo des marques « LULULEMON et AERTH » offre le même ressenti.
Un haut très léger qui se dépose le long de votre corps. L’encolure arrondie et dégagée permet d’accroitre la sensation de confort.
La coupe du haut permet de l’enfiler sans aucun souci tout en conservant une liberté de mouvements absolue pendant les sorties avec.
Une respirabilité de saison
Si j’ai beaucoup apprécié la liberté de mouvements de ce haut PREMIUM TANK, je ne peux évidemment pas en dire moins sur la respirabilité. Le textile est vraiment ultra respirant.
Au vu des températures en ce moment, c’est évidemment appréciable de porter un textile offrant une respirabilité absolue dans les mouvements.
Le côté Jacquard convient parfaitement avec cette matière très respirante. J’ai beaucoup aimé porter ce haut sur mes sorties. Il y a vraiment un côté « isolation thermique » qui permet de garder une sensation agréable de fraîcheur.
Si j’ai utilisé ce débardeur pendant mes sorties, je l’ai aussi utilisé pour des activités hors running comme le fitness ou la respirabilité est évidemment un critère important du fait qu’on soit parfois à l’intérieur.
Pour finir quelques détails sympa et différenciants, à savoir la visibilité…
Lululemon & Aerth : mon avis sur ce haut PREMIUM TANK
Avec ce haut PREMIUM TANK, je retrouve le côté confortable du textile comme je l’aime. Doublé d’un côté respirant et surtout multi-activités.
Evidemment, je manque de recul sur les autres produits des marques concurrentes mais j’aime me fier à mon 1er ressenti quand je porte un produit.
Pour celles qui recherchent un haut respirant et vraiment confortable, ne cherchez pas plus loin et foncez. Au final un parfait duo « confort/respirabilité » autour des marques LULULEMON et AERTH.
Lululemon & Aerth : où se procurer ce haut PREMIUM TANK ?