Vous le sentez cet air chaud d’été qui vient titiller vos guiboles et vous donne envie de grand air, de bronzage sublime et de running ? Et bien, Kiprun aussi l’a senti et a tout prévu pour vous (encore une fois) avec cette petite tenue estivale Kiprun Light.
Au programme, le short léger Kiprun Light et pour l’accompagner, au choix : le débardeur ou le Tshirt manches courtes Light. En avant pour un été… léger mais stylé !
Vidéo de présentation de la tenue estivale Kiprun Light
Après vous avoir parlé des articles hivernaux Kiprun Light en mode « Warm » pour hommes ou pour femmes, place à l’été !!!
Look de cet ensemble Kiprun Light
Quoi ? Vous allez dire « encore » ? Et oui, je radote dans mes retours tests mais OUI, J’ADORE !!! Encore un « Wahou » sorti de ma bouche à l’ouverture du paquet Kiprun. Tout d’abord, un petit arrêt sur leur emballage pour envoi postal désormais recyclable. Bye bye les sachets plastiques habituels, ça vaut un BRAVO à l’équipe Kiprun !
Revenons-en à nos moutons, enfin, à notre tenue…
Pour tout vous dire, quand je l’ai reçue fin mars, j’avais déjà envie de l’enfiler… Bon, ça booste la motivation mais c’était encore un peu trop tôt. Heureusement que le printemps bien chaud nous fait des coucous de temps à autre.
Les couleurs sont juste mes préférées, rose et noir. De la classe tout en pétillant de couleur girly ! Ça s’assortit avec tout le dressing, c’est parfait !
Pour information, le débardeur existe également en noir. Il est donc tout à fait possible de se faire la tenue all black, ce que j’adooooore 🙂
Technicité tenue estivale Kiprun Light
-
Légèreté
Avec cet ensemble, on a tout ce qu’il faut pour l’été : du LIGHT, LÉGER pour les non bilingues 😉
Et cette légèreté est la caractéristique première retenue en le touchant (après le wahou visuel !).
Vraiment, cette tenue est juste parfaite pour l’été, surchauffe impossible avec. Le temps de rentrer à la maison et tout est déjà sec, ainsi on oublie le coup de froid post run.
Pour ce faire en haut, outre le tissu ultra-light, vous retrouverez ces petits trous sur les manches (ou bretelles) ainsi que le long de la colonne. Tip top pour l’aération mais aussi pour le visuel. Je trouve que cela confère à ces hauts « Light » un petit plus esthétique.
A cette légèreté s’ajoute une douceur exceptionnelle. En effet, c’est un bonheur pour la peau et pour tout vous dire, j’adore la toucher tellement c’est doux !!! Ce haut se fait vraiment oublier, que ce soit en version débardeur ou manches courtes.
Au niveau du short, vous pourrez compter sur sa matière fluide et légère. La preuve, on voit à travers (enfin, en regardant de près hein ! 😉 ).
-
Visibilité
Bien que les jours rallongent et que les footings nocturnes se raréfient (surtout sous couvre-feu !), avoir quelques éléments réfléchissants sur soi est toujours rassurant. Ceux-ci ne sont évidemment pas oubliés sur aucun des éléments de cette tenue.
A l’arrière du débardeur et du Tshirt MC, une petite bande réfléchissante en haut du dos avec le nom de la marque vous rendront visible. Quant à l’avant, vous avez le KIPRUN et le logo en bas comme visible touch’ 😉
Sur le short, on retrouve des bandes latérales et 2 petites bandes horizontales à l’avant de la ceinture. A cela s’ajoutent également le logo et la marque.
Voilà, quelle que soit l’heure, vous serez parées Mesdames…
-
Praticité
Parmi les petits plus qui font la diff’ pour moi, ce sont les possibilités de rangement. En effet, on a toujours besoin de se trimballer une clé, un masque (grrrr), un téléphone (on sait bien que nos hommes ne peuvent se passer de nous 😉 ), etc. lors de nos runs.
Rien de tout ça évidemment sur les hauts présentés mais le short a tous les atouts recherchés à ce niveau là. 2 mini poches non zippées à l’avant de la ceinture se chargeront de vos clés ou autres petits objets.
Mais le gros plus se trouve lui, à l’arrière : une poche zippée pouvant embarquer votre smartphone. Halleluia, pas besoin de sortir avec une ceinture en plus cet été !
-
Liberté
Liberté chérie… ce mot qui nous tient tant à cœur depuis plus d’un an de restrictions… Vous la retrouverez en partie avec ce short light.
Effectivement, vous aurez toute la liberté de mouvement que vous désirez grâce à sa matière, sa coupe avec fentes latérales. Mais aussi sa culotte intégrée qui gardera à l’abri votre joli fessier tout en vous permettant toutes les pirouettes possibles !
Conclusion sur cette tenue estivale Kiprun Light
Comme j’ai pu vous le dire cet hiver, Decathlon et ses bébés (dont Kiprun) sont ma référence en termes d’habillement sportif. Faisant rimer esthétisme, qualité et technicité avec petits prix, c’est toujours un plaisir de découvrir leur nouvelle collection.
Encore une fois, je ne suis pas déçue de cette tenue qui est sans nul doute la plus légère de mon dressing sportif. Elle m’accompagnera donc avec certitude sur mes runs estivaux avec fun, élégance et…un brin de folie !
Messieurs, ne soyez pas jaloux… Romain arrive avec la présentation de la tenue Kiprun Light « for men » 😉
Où se procurer cette tenue estivale Kiprun Light ?