OFF
ON
Boxed
Anita, La Marque Leader du Soutien-Gorge de Sport!

Anita, La Marque Leader du Soutien-Gorge de Sport!

J’avoue qu’avant de découvrir le soutien-gorge de sport Extreme Control d’Anita, le choix de mes sous-vêtements de sport n’était pas une priorité: « je pensais que toutes les brassières de sport étaient identiques, sans look particulier et peu esthétiques et surtout, je pensais que ma petite poitrine (90A ou 85B) n’avait pas spécialement besoin d’être maintenue ! Erreur ! Le maintien de la poitrine lors d’une séance de sport quelle qu’elle soit est indispensable même pour les « petits seins » ! »

IMG_8640

Lors de la réception du soutien-gorge je découvre un produit plutôt féminin et fun avec des bordures colorées métallisées.

Au toucher, le produit paraît très confortable du fait de la douceur de la fibre et de l’absence de couture à l’intérieur. Cela se confirme au moment de l’essayage. Concernant la taille, j’ai choisi la même que pour un soutien-gorge « habituel » : la brassière s’adapte parfaitement au tour de poitrine et aux seins. L’intérieur en microfibre et sans couture apporte un confort indéniable et l’extérieur des bonnets en trois parties semble assurer un excellent maintien.

IMG_8636

J’ai testé ce produit sur deux types de séances et que ce soit en course à pied ou lors d’une séance de fitness haute intensité, le maintien est optimal, sans pour pourtant compresser la poitrine. Les bretelles, doublées et réglables au dos, ne tombent pas pendant l’effort et offrent une liberté dans les mouvements. De plus, le côté molletonné sur les épaules apporte un confort extrême et évite les frottements. Du fait de sa composition en microfibre, la transpiration s’évapore rapidement, ce qui limite les mauvaises odeurs dues à la sudation, et assure une bonne thermorégulation. On remarquera également le filet au dos en microfibre qui favorise aussi l’évacuation de l’humidité et la respiration de la peau.

IMG_8639

En ce qui concerne l’entretien, après plusieurs lavages en machine à 40°C, le soutien-gorge de sport d’Anita « ne bouge pas » : il conserve effectivement toutes ses qualités en terme de maintien et de thermorégulation, et niveau esthétique, il garde tout son éclat avec les fibres métallisées sur le haut du sous-vêtement qui reste étincelantes !

Pour finir, son prix reste des plus raisonnables et s’élève à 59€. Ce montant me semble largement adapté pour ce produit d’une qualité indéniable

En résumé, je peux dire que le soutien-gorge extrême control d’Anita est un produit qui allie féminité, maintien et confort et qui peut être utilisé pour différentes pratiques : marche, course à pied, zumba, ou cours de fitness à haute intensité type hiit cardio. Bref, le soutien-gorge de sport qui se trouve dans les armoires de toutes les sportives, petites poitrines ou plus généreuses !

Disponible chez i-Run ICI

active-pw-slide-5527-cayenne

Gaëlle Masip, Trail Session Magazine, Octobre 2015

A lire aussi:

2 comments

  • Coucou,
    C’est vrai que l’imprimé est joli et moderne, ça change des habituels blanc ou noir !! question confort, il a l’air bien aussi !! c’est top ! merci pour cet article !

    Reply
    • Merci pour votre retour Bérengère. La rédactrice a essayé de parler au mieux du produit qu’elle a testé. Bonne soirée. La Rédaction.

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *