OFF
ON
Boxed
Brassière High Support et short Aero 2.5 de Mizuno : Confort et légèreté pour l’été.

Brassière High Support et short Aero 2.5 de Mizuno : Confort et légèreté pour l’été.

Les premiers rayons de soleil arrivent enfin : ne soyez pas en retard et décidez de ce qui sera votre tenue favorite cet été ! La rédaction de Trail Session Magazine vous suggère la brassière Mizuno High Support à assortir avec le short Mizuno Aero 2.5 : un cocktail de confort et de légèreté !

Depuis le temps que nous attendons le soleil, il s’agirait de ne pas se faire surprendre et de ne pas être prête pour partir courir léger ! Et tant qu’à faire d’investir, pourquoi ne pas trouver LA tenue idéale qui vous servira tant pour vos runs que pour trainings divers et variés ? Suivez le guide, Trail Session Magazine vous communique ses bons tuyaux !

Commençons par une belle découverte la Brassière Mizuno High Support : vous pourrez l’utiliser seule ou sous un tee-shirt ou débardeur à votre convenance. Elle vous apportera tout le soutien nécessaire à votre poitrine lors de vos sessions running ou fitness. Sur ce point-là, c’est une évidence grâce à sa matière élastique très résistante aucun doute, vous bénéficierez d’une excellente tenue.

Sa coupe dos nageur favorise non seulement le maintien mais également une vraie liberté de mouvement et sera particulièrement appréciable si vous partez sur un trail équipée d’un gilet d’hydratation ou d’un sac de trail.

En effet, au-delà du dos nageur, donc sans attache, elle est équipée de coussinets en mesh renforcés au niveau de la poitrine favorisant la respirabilité grâce à une évacuation rapide de la transpiration et de l’excédent de chaleur.

Comme toute la collection printemps été 2018 de Mizuno, la brassière High Support reprends l’imprimé Kazumi dans des tons de noir et gris : sobre, elle reste visible par faible luminosité (technologie Night Lite du fabricant japonais).

Testée sur des séances variées : endurance fondamentale, fractionné, fitness en salle ou encore trail moyen sous les premières chaleurs des calanques marseillaises, je vous confirme : je suis conquise !

Pour le bas, je vous propose de découvrir le Short Mizuno Aero 2.5 : un modèle plutôt conçu pour le running qui mise tout sur la fluidité.

Une matière ultra légère qui favorise l’aisance dans le déroulé de votre foulée. Sur les côtés, des inserts en mesh facilitent la circulation de l’air pour vous maintenir au sec.

Sur ce modèle, vous apprécierez la technologie FreshPlus qui permet de maintenir pendant l’effort une sensation de fraîcheur agréable même sur de longues sessions running.

Le short Mizuno Aero 2.5 se fait donc remarquer à plusieurs niveaux : sa douceur, sa légèreté, sa fluidité, sa respirabilité, des qualités indispensables pour vos activités d’été. Un confort complété à la fois par une taille élastique large (que l’on peut ajuster grâce à un cordon de serrage) et par un slip intégré très doux pour la peau fragile de l’aine.

Le petit truc en plus : une poche au dos pour y glisser le minimum nécessaire, une barre de céréale, vos clés ? c’est à vous de choisir ! De mon côté je vous invite à tester cette combinaison brassière et short, ça devrait vraiment vous plaire !

Test réalisé par Emilie pour Trail Session Magazine

La Brassière High Support disponible sur i-Run (CLIC!)

Le Short Aero 2.5 disponible sur i-Run (CLIC!)

 

Bénéficiez de 15% de Réduction Immédiate avec le Code Promo TRAILSESSION

14657787_10154616273784894_1849556386_n

Trail Session Magazine, Avril 2018

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

14938123_1454470054566419_4212488447338767112_n





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *