OFF
ON
Boxed
Bravez le froid avec style et allure, grâce à la collection « Brave The Cold » de The North Face !!!

Bravez le froid avec style et allure, grâce à la collection « Brave The Cold » de The North Face !!!

L’incontournable marque Américaine The North Face fait parler d’elle sur Trail Session Magazine en cette période de grand froid.  Alors, venez donc vous réchauffer l’organisme avec nous, en enfilant virtuellement la panoplie tee-shirt manches longues et legging de la collection « Brave the cold ».

« Après la pluie, le beau temps »… Enfin ça, c’est le dicton qui le dit, car cette année ça ressemblerait plus à un « Après le déluge, le grand froid ».

Non mais c’est vrai, on ne va pas se mentir… Ces derniers temps, ce n’est pas un réel plaisir que d’aller courir avec la pluie et avec les températures glaciales qu’on subit en ce moment.

Il fait quand même super froid, et cela n’est pas à prendre à la légère, car un entrainement par grand froid tout comme une sortie par forte chaleur, nécessitent de suivre certaines recommandations.

Tout d’abord il faut partir doucement, penser à s’échauffer, veiller à bien s’hydrater même si l’envie n’est pas là et surtout il faut bien choisir sa tenue et éventuellement superposer plusieurs couches.

Pour la tenue, on a ce qu’il vous faut, c’est du The North Face, c’est la collection « BRAVE THE COLD » soit « BRAVER LE FROID » en Frenchie, et c’est notre rédacteur testeur Romain qui va vous la présenter.

The North Face, Tee shirt manches longues Brave The Cold

Le mot d’ordre de ce tee-shirt Brave The Cold est simple et se résume en une phrase concise et claire, qui est « Ne laissez plus le froid interrompre votre séance d’entraînement ».

Ce tee-shirt thermique évacuant l’humidité est conçu pour vous permettre de rester au chaud et au sec tout en évacuant votre transpiration, et ce quelle que soit la météo qu’il fait dehors.

Le tissu qui le compose doté de la technologie FlashDry™ évacue l’humidité rapidement, avant même que vous ne commenciez à avoir froid.

Ses empiècements ultra-respirants, en maille filet judicieusement répartis vous évitent quant à eux d’avoir trop chaud lorsque vous accélérez le rythme et que vous montez dans les tours.

Pour faire simple vous aurez beau transpirer, vous resterez pour autant toujours au sec et serez bien protégé du froid.

Le petit plus de ce tee shirt Brave The Cold contre les rafales de vent se situe au niveau de son col montant ajusté, rehaussé d’un empiècement résistant au vent sur le devant

Libre à vous de le laisser plié tel un Buff autour du cou ou de le relever pour vous maintenir un peu plus au chaud le temps que votre corps monte en température.

J’ai trouvé sympathique et judicieux ce col relevé en début de séance et lors des passages dans des lieux plus humides et frais qui nécessite un besoin de chaleur.

Une fois rabaisser il ne procure aucune gêne apparente et se fait même oublier aisément.

Pour parfaire la chose vous trouverez des passants pour vos pouces ainsi que des moufles rétractables qui contribuent à maintenir vos mains au chaud et à retenir la chaleur

Pour les pratiquants un peu frileux des mains, je vous assure que c’est vraiment un plus.

Caractéristiques et points clés du tee-shirt manches longues :

  • Empiècements respirants en maille filet.
  • Col montant ajusté, avec empiècement respirant et résistant au vent sur le devant.
  • Passants pour les pouces aux poignet.
  • Moufles rétractables.

The North Face, Legging Brave The Cold

Avalez les kilomètres, même lors des pires journées d’hiver avec ce legging à la coupe près du corps. Cette caractéristique est fortement appréciable.

Ce collant de compression est fabriqué dans une matière stretch pourvue de la technologie FlashDry™, qui évacue l’humidité avant même que le froid ne se fasse ressentir.

À l’intérieur de celui-ci, sa finition brossée type polaire assure votre confort pendant des heures et vous procure une sensation de bien être, ainsi qu’une chaleur indéniable.

Une fois que vous l’aurez passé, vous serez subjugué par la sensation cocooning qu’il procure.

Les empiècements coupe-vent positionnés sur son devant vous protègent des rafales de vent glaciales, tandis que les empiècements stretch robustes au niveau des demi-jambes vous laissent toute votre liberté de mouvement.

Niveau confort, vous trouverez une bande élastique douce à la taille qui assure un ajustement confortable du début à la fin de votre effort.

Ce mélange de technologie et de confort, fait tout simplement de ce legging Brave The Cold,  le partenaire idéal pour les courses d’endurance comme pour les entraînements fractionnés.

Caractéristiques et points clés du legging :

  • Legging thermique évacuant l’humidité.
  • Empiècements de protection en tissu stretch au niveau des demi-jambes.
  • Empiècements coupe-vent sur le devant.
  • Bande élastique douce à la taille.

N’ayez plus peur du froid et parez-vous de la tenue complète « Brave The Cold » de The North Face, avec elle vous allez passer un hiver tout en chaleur !!!

L’image contient peut-être : 2 personnesTest réalisé par Romain

Disponible au prix de 63 €uros chez notre partenaire i-Run

Disponible au prix de 67 €uros chez notre partenaire i-Run

Bénéficiez de 15% de Réduction Immédiate avec le Code Promo TRAILSESSION

14657787_10154616273784894_1849556386_n

Trail Session Magazine, Février 2018

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

14938123_1454470054566419_4212488447338767112_n





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *