OFF
ON
Boxed
Ceinture Free Belt Pro de Compressport : Emportez tout sur vous sans rien sentir et en gardant votre dos libre de tous mouvements !

Ceinture Free Belt Pro de Compressport : Emportez tout sur vous sans rien sentir et en gardant votre dos libre de tous mouvements !

Le Géant Suisse Compressport pointe à nouveau le bout de son nez dans la rubrique Testing de Trail Session Magazine pour le plus grand plaisir de l’équipe rédactionnelle du Webzine, et bien entendu avant tout pour le votre. Après les manchons de compression, les bas de récupération et la tenue complète short et tee shirt de Trail, c’est cette fois-ci la ceinture de portage qui va faire parler d’elle sur notre page ; et qui a n’en pas douter va vous faire craquer 😉

Si vous cherchez à courir, pédaler, grimper et crapahuter en toute légèreté, le dos léger avec tout ce qui faut sur vous sans être encombré, alors la ceinture Free Belt Pro est faite pour vous 😉

Free Belt Pro

Dans ces 57 grammes qui en font la ceinture la plus légère du marché, la nouvelle Free Belt Pro est toutefois plus large que les précédents modèles qui ont eu un large succès auprès des athlètes du monde entier.

Son unique compartiment va vous permettre de mieux organiser votre rangement selon vos besoins et vos envies.

Partez donc jusqu’à 6 heures de sortie en toute autonomie sans vous soucier de quoi que ce soit étant donné que vous aurez tout sur vous.

A présent, elle peut contenir jusqu’à 1.2L de liquide afin de vous désaltérer aisément durant votre effort et vous permettra également d’y ranger vos gels, flasques, téléphone, clés, coupe vent, porte-monnaie ou divers effets personnels

Esthétiquement, dans son noir satiné, elle est sobre et ne vous laissera pas insensible aux charmes qu’elle dégage.

Le large logo de la marque de coloris rouge se dresse sur l’arrière de la ceinture, tandis que le nom de cette dernière se trouve sur l’avant et donne une finalité à l’ensemble qui en fait une ceinture simplement magnifique.

Sans couture, elle est tissée dans une fibre hydrophobe qui ne retient ni l’eau ni la transpiration, vous serez donc toujours au sec, que votre ceinture soit positionnée sur ou sous votre tee-shirt.

Cela sonne donc la fin des désagréments d’une ceinture qui pèse et qui a tendance a bouger lorsqu’elle est chargée d’humidité, car avec cette Free Belt Pro ça n’arrivera jamais !

Quoi qu’il se passe, elle restera tout bonnement en place comme à son habitude et s’adaptera à toutes les morphologies, donc par conséquent à la votre.

En plus d’être légère, ergonomique et pourvue d’une grande flexibilité d’organisation elle est également pratique et efficace avec des petits + qui vont faire la différence avec les autres ceintures du marché.

Dans ses petits + vous retrouverez deux petits élastiques positionnés de chaque côté pour ouvrir plus aisément votre ceinture, que vous soyez en pleine ascension, en descente, sur du plat ou même à l’arrêt sur un ravito.

Deux élastiques judicieux qui laissent place à deux autres élastiques bien plus larges positionnés à l’arrière de cette Free Belt Pro, et qui vont faire grand bruit.

On parle bien entendu des deux élastiques siliconés qui font office de porte bâtons, dans lesquels vous pourrez enfiler vos bâtons pliables et rétractables qui resteront en place et qui ne ballotteront pas.

Dans les petits + on peut mentionner également un porte-dossard intégré qui va vous permettre d’accrocher et de décrocher vos dossards facilement lors de vos courses.

Vous ne vous prendrez donc plus la tête à savoir si vous avez des épingles ou pas dans votre sac, le porte dossard est déjà sur la ceinture, donc finis les pics de stress à trente minutes du départ de votre échéance 😉

Le dernier atout de cette Free Belt Pro est un passant qui ravira les coureurs qui ne peuvent se passer de leur musique durant leurs sorties, il leur permettra tout simplement de sortir aisément les écouteurs de leur baladeur mp3 qui sera bien rangé dans leur ceinture.

Technologies et Avantages

Seamless

SEAMLESS

Pour un confort optimal, la micro-fibre est fabriquée 100 % sans couture, est légère et toute douce

Ultralight

ULTRALIGHT

Votre COMPRESSPORT® ne retient pas l’eau et reste aussi léger qu’une plume dans toutes les situations.

Quick Release Race Bib Holder

Porte dossard à libération rapide.

Pick Pockets

PICK POCKETS

Poles Loop

Porte bâtons

Testé réalisé par Romain Sempey

Compressport Free Belt Pro

Disponible au prix de vente de 45€ chez notre partenaire i-Run (CLIC!)

Bénéficiez de 15% de Réduction Immédiate avec le Code Promo IRUN15

14657787_10154616273784894_1849556386_n

Trail Session Magazine, Juillet 2018

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

14938123_1454470054566419_4212488447338767112_n





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *