OFF
ON
Boxed
Confort et féminité au menu de vos sessions running avec Anita !

Confort et féminité au menu de vos sessions running avec Anita !

En matière de lingerie sportive, il y a en principe deux camps : celui des brassières d’un côté et celui des soutiens-gorge de l’autre. Comment s’opère le choix ? En général, il s’impose avec la taille du bonnet ! Les petits bonnets opteront pour la brassière, les plus grands pour le soutien-gorge. Avec son modèle Air Control, Anita Active réconcilie tout ce petit monde !

C’est en effet plus en raison de ma morphologie que pour des raisons esthétiques, que je cours généralement avec une brassière. De plus, comme nombre d’entre vous, j’essaye de limiter tout ce qui pourrait créer un frottement. De fait, j’ai régulièrement opté pour les brassières, évitant ainsi les agrafes dans le dos qui pourraient créer une irritation avec le port d’un sac de trail sur longue distance. Et puis j’ai découvert la marque de lingerie sportive Anita Active et plus particulièrement le modèle Air Control, adapté aux petits bonnets (je vous rassure il convient aussi parfaitement aux plus grands !).

Le soutien-gorge offre un maintien absolument indiscutable et comble de féminité : il n’écrase pas la poitrine !

Chaque bonnet, ainsi que la large bande de maintien dessous sont composés de deux couches. Au contact direct de la peau, il s’agit d’un tissu éponge très doux qui permet une très bonne absorption de la transpiration.

Par-dessus, une matière de type filet, le « powertulle » qui favorise l’évaporation et donc la respirabilité du soutien-gorge. Cette technologie, baptisée Sweat Management par Anita, consiste donc à combiner deux matières respirantes pour optimiser l’absorption et l’évacuation de la transpiration et favoriser le maintien au sec de la peau.

A la différence des brassières, le soutien-gorge permet plus de réglages : au niveau des bretelles – même si certaines regretteront un dos non croisé – l’Air Control peut être réglé à votre taille et offrira tout de même une liberté de mouvements car la partie dorsale de la bretelle est élastique. Sur le devant et les épaules, les bretelles sont molletonnées pour plus de confort. Fiez-vous les yeux fermés à votre taille habituelle de soutien-gorge et si nécessaire, reportez-vous au tableau ci-dessous.

Vous pourrez également régler votre tour de poitrine en jouant des trois jeux d’agrafes dans le dos. On notera par ailleurs un renfort à ce niveau qui évite tout frottement avec votre sac de trail.

Composé à 49% de polyamide, 39% de polyester et 12% d’élastanne, vous pouvez le laver à 40 degrés dans un filet de protection de sous-vêtements mais évitez le séchage en machine : de toute façon, il sèche très vite et sera rapidement de retour dans votre sac de sport pour une nouvelle session running !

Il ne vous reste donc plus qu’à choisir le coloris : noir, blanc ou rose !

Test Réalisé par Emilie

Disponible au Prix de Vente de 75 €uros chez i-Run

Bénéficiez de 15% de Réduction Immédiate avec le Code Promo TRAILSESSION

14657787_10154616273784894_1849556386_n

Trail Session Magazine, Janvier 2018

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

14938123_1454470054566419_4212488447338767112_n





Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *