OFF
ON
Boxed
Coupez le vent à l’automne avec le coupe-vent Reflective Packable de chez New Balance ;-)

Coupez le vent à l’automne avec le coupe-vent Reflective Packable de chez New Balance ;-)

Voilà l’automne est arrivé… le retour des sorties à la fraiche du matin… la brise, le brouillard… qui reviennent au passage des grues qui ont annoncé l’arrivée de l’Hiver… Aujourd’hui, je vous propose de parer à tout cela avec le Coupe-vent New Balance !

 

 

Coupe-vent Reflective Packable

J’ai pu tester, ces derniers temps, le coupe-vent Reflective Packable pendant mes entrainements, sorties longues ou mes échauffements lors de mes fractionnés. Il est vraiment très agréable à porter ; sa couleur sobre permet de s’accorder avec toutes les panoplies que vous pourriez avoir en votre possession.

J’aime beaucoup sa coupe un peu fit… ou alors c’est moi qui ai un peu maigri 🙂 !!!  Il est vraiment confortable, on ressent vraiment que la qualité est au rendez-vous.

Attention, c’est une coupe-vent, pas une veste contre le froid !!! Pour ma part, je le porte pour mes sorties longues ; par exemple avec un tee-shirt technique, ou alors un stee-shirt manches courtes pour effectuer mon échauffement, car j’aime pas trop cette matière à même la peau, ce côté froid au début, puis quand le corps monte en température avec ce coté humide qui est peu plaisant est inconfortable pour ma part.

Les finitions en élastique du bas des manches sont vraiment agréables. Elles sont proches du poignet sans être trop serrées, ce qui permet d’accentuer le confort, et surtout éviter les petites entrées du frais par cette endroit 😉

Le col est également très agréable, il remonte légèrement pour permettre de garder le cou à l’abri du vent. A noter aussi, la protection pour la fermeture éclair est vraiment sympa, les barbus me comprendront 🙂

Equipé d’une poche zippée, il peut accueillir, clé, smartphone ; pratique quand son but premier est de faciliter le rangement et son transport quand le vent est absent… Vraiment pratique, car son peu d’encombrement permet de le ranger dans un sac ou comme moi dans ma ceinture FlipBelt 😉

Il est équipé de liens qui permettent un re serrage au niveau de la taille, ce qui fournit un confort supplémentaire.

On ne peut pas louper la marque !!! On ne sait jamais… si ceux qui sont derrière vous se demandent « mais qu’il est beau ce coupe-vent !!! C’est qu’elle marque ? » 🙂 Pour sûr il sauront !!!

Niveau aération, il est équipé de deux petit trous situés sous les bras qui permettent une petite ventilation…

Niveau sécurité, il est équipé de bandes fluorescentes pour une meilleure sécurité à la tombée de la nuit. Une visibilité à 360°. Les bandes son placées sur les manches, la poche et le logo NB devant.

Points clés de la veste New Balance Reflective Packable

  • Coupe-vent très léger

 

  • Pliable dans sa poche zippée
  • Protection face à une pluie fine
  • Nombreux éléments réfléchissants : sécurité
  • Poche zippée : pliage et transport
  • Zip intégral et col montant : protection
  • Élastiques aux poignets : isolation
  • Coloris : noir et gris

 

Conclusion : Un produit qui fait la base de l’équipement : tout en simplicité, mais sans oublier l’efficacité et la technicité de chez New Balance.

Test réalisé par Sébastien CANTERO

Crédits Photos : Sébastien CANTERO

 

Disponible au prix de 104€ chez i-Run.fr (CLIC !)

Grille des Tailles

Bénéficiez de 15% de Réduction Immédiate avec le Code Promo IRUN15

14657787_10154616273784894_1849556386_n

Trail Session Magazine, Novembre 2018

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

14938123_1454470054566419_4212488447338767112_n





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *