OFF
ON
Boxed
Cuissard BV Sport Keepfit : Déstockage des graisses et maintien musculaire !

Cuissard BV Sport Keepfit : Déstockage des graisses et maintien musculaire !

En un mois, le cuissard anti-cellulite de BV Sport est devenu mon meilleur amice petit bout de tissu vaut bien moins cher que 10 séances de palper rouler dans un salon d’esthétique, il n’empiète pas sur le temps consacré à vos séances de sport et il est d’une efficacité redoutable ! Cerise sur le gâteau : un maintien musculaire pour vos entraînements intensifs.

Comme beaucoup de femmes, malgré une activité sportive régulière, je constate avec regrets l’inesthétisme de l’effet peau d’orange sur mes cuisses et me demande ce qu’il faudrait faire de plus pour combattre la cellulite. Grâce à BV sport et son cuissard anti-cellulite, j’ai un début de réponse que je viens partager avec vous…

Je pourrais vous dire « j’ai testé pour vous le legging anti-cellulite », mais soyons honnêtes, je l’ai testé pour moi…parce que la promesse formulée par BV Sport a retenu toute mon attention.  82 % d’efficacité, jusqu’à 51 % de cellulite en moins et 2.7 cm de réduction de tour de cuisse… ça fait rêver non ? Bon Ok, il y a aussi plein de crèmes et autres appareils esthétiques (ou de guerre) qui nous ont fait cette même promesse mais la réalité a été toute autre. 3 brevets BV SPORT ont été exploités pour la mise au point de  ce cuissard Keepkit. BV SPORT exploite dans ce produit l’exclusivité
de ses innovations reposant sur une optimisation de la physiologie de la personne en mouvement, de manière naturelle, sans aucun ajout de produit ou traitement.

Je débute donc mon test, par un fou rire collectif avec les filles présentes dans le vestiaire lorsque j’enfile pour la première fois le legging. Première question : comment vais-je faire pour rentrer là-dedans ? 1.70 pour 58 kilos, j’ai pris un taille M et me demande si je n’ai pas fait une erreur…Mais non, je vous le confirme, vous pouvez faire confiance à l’indicateur de taille sur le produit.

Le tissu, plutôt épais, est très extensible. Lors des premiers essais, vous prendrez bien le temps de le placer et puis au fil des séances, vous prendrez très vite le coup de main ! Le legging alterne, dans le sens de la largeur, des mailles souples et des mailles plus rigides par bandes d’environ 3 cm, qui sous l’effet de vos mouvements répétés vont reproduire l’action du palper-rouler. Grâce à cette alternance de zones de pression et de dépression, l’épiderme est massé en profondeur ce qui favorise l’élimination des capitons graisseux et des toxines.

Porté au cours de séances de running de 45 minutes minimum, j’ai constaté comme des sensations de chaleur et de picotements pendant l’effort. Pas toujours très agréables, mais preuve de l’efficacité du retour veineux et du drainage lymphatique engendré par la compression du produit. En effet, si l’argument premier est l’action anti-cellulite, il ne faut pas oublier que BV Sport est avant tout une référence en matière de maintien musculaire, et ce cuissard 3/4 n’échappe pas à la règle.

Il se trouve que la période au cours de laquelle j’ai effectué ce test, correspondait à une préparation en vue de ma participation à un marathon. J’ai très vite constaté que mes jambes supportaient plutôt bien l’enchainement des séances (fractionné, seuil, sorties longues)  sans réveiller une vieille douleur à l’ischio jambier droit qui revient régulièrement sur ce type d’efforts. Et oui, en matière de compression, BV Sport bénéficie d’un savoir-faire de plus de 20 ans d’expérience !

Je ne vais pas vous vendre du rêve, je suis incapable de vous dire, preuve scientifique à l’appui que mon taux de cellulite a diminué : pour cela, il aurait fallu prendre des mesures avant/après par échographie (cf l’étude scientifique ci-dessous). Cependant, je peux vous avancer au moins un chiffre : tour de cuisse début de test : 21.5 cm, un mois plus tard : 21 cm.

Côté esthétique : si après la séance vous conserverez pendant quelques dizaines de minutes des stries sur la peau conséquence de l’action des mailles compressives, vous constaterez aussi une diminution de l’effet peau d’orange. Quant au maintien musculaire : il est indéniable ! Forcément, plus votre corps sera en mouvement, plus les qualités du legging seront actives : préférez donc le porter au cours vos séances running, vélo, marche nordique, etc, qu’au cours d’exercices de gainage ou de musculation où le bas de votre corps est plus statique.

Test réalisé par Emilie

Le Keepfit de BV Sport disponible chez i-Run au prix de 65€

Bénéficiez de 15% de Réduction Immédiate avec le Code Promo TRAILSESSION

14657787_10154616273784894_1849556386_n

Trail Session Magazine, Octobre 2017

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

14938123_1454470054566419_4212488447338767112_n





A lire aussi:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *