OFF
ON
Boxed
Donnez un nouveau souffle à vos sorties avec les manchons R2 Oxygen de chez COMPRESSPORT !!!

Donnez un nouveau souffle à vos sorties avec les manchons R2 Oxygen de chez COMPRESSPORT !!!

Le grand Spécialiste de la Compression COMPRESSPORT, qui n’est autre que le partenaire de l’UTMB, du MATTERHORN ULTRAKS, du CHALLENGE ROTH et du ALPS MAN est de retour avec une toute nouvelle paire de manchons, qui va donner un nouveau souffle à vos sorties.

Le Géant Suisse revient donc en force cette année, avec une toute nouvelle identité visuelle via un logo tout nouveau tout beau, et avec bien entendu une multitude de nouveautés qui vont vous faire grand bien dans vos diverses activités.

Dans ces nouveautés, COMPRESSPORT vous propose un manchon hight tech, qui va faire grand bruit et qui va vous accompagner à l’entrainement ou en compétition pour vos Sorties Running, Trail, vos Triathlons et même vos échappées en Vélo ou VTT.

Ces nouveaux manchons s’appellent les R2 Oxygen, chez TRAIL SESSION ils nous ont subjugués, alors quoi de plus normal que de vous les présenter.

Les R2 Oxygen

Les R2 Oxygen sont des manchons ultra confortables, super légers qui vont vous accompagner avant, pendant et après l’effort.

Leurs 11g de finesse les rendent ultra légers à un point que vous les oublierez presque durant l’effort.

Leur compression ciblée et graduée au niveau des mollets apporte ce qu’il faut d’oxygène aux muscles.

Les muscles une fois oxygénés, se retrouvent plus performants sur les longues distances et récupèrent mieux après l’effort.

Ces derniers sont pourvus de bandes de ventilation qui sont directement intégrées et qui assurent une aération maximale des muscles, dont l’oxygénation est améliorée par 17%.

Une fois équipé des R2 Oxygen, vous vous retrouverez avec un maintien des mollets extrême qui les protège des vibrations.

Une languette ergonomique au niveau du tendon rotulien limite les vibrations musculaires et protège le genou.

A vous les longues balades, la casse musculaire se retrouve réduite de 29%.

En plus de tous les bienfaits que vous porteront les R2 Oxygen pendant vos sorties, ces derniers seront également présents avant et après vos efforts.

Portés avant l’effort, ils accélèrent la récupération et gardent vos mollets frais et reposés afin d’être au top du top pour votre objectif.

Après l’effort, les R2 Oxygenassurent des jambes légères, sans courbature ni gonflement. Ils aident à limiter la stagnation d’acide lactique dans les muscles ce qui facilite leur récupération.

En conclusion, ces nouveaux R2 Oxygen, vont devenir un Must Have de chez COMPRESSPORT, et le plus difficile pour vous sera de savoir quand ne pas les mettre étant donné qu’ils seront présents avant, pendant et après votre perf.

Caractéristiques et Technologies

Guide des Tailles

Test réalisé par Romain

Disponibles au prix de 49€ chez notre partenaire i-Run

Déclinés en plusieurs coloris – noir et blanc, blanc et rouge, rouge

Bénéficiez de 15% de Réduction Immédiate avec le Code Promo IRUN15

14657787_10154616273784894_1849556386_n

Trail Session Magazine, Mai 2018

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

14938123_1454470054566419_4212488447338767112_n





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *