OFF
ON
Boxed
Fitly invente le sac minimaliste de running !

Fitly invente le sac minimaliste de running !

Que nous soyons plutôt adeptes de courses sur route, en milieu naturel ou encore de trail urbains, nous sommes tous confrontés au même problème : où et comment protéger les accessoires indispensables que nous devons absolument emporter pendant notre run ? Pour répondre à cette question, Fitly a inventé pour nous « Innovative Running Pack », le premier sac de running minimaliste.

Fitly, c’est une petite révolution dans le monde des sacs de running. Bien sûr, ce n’est pas un produit à destination de l’ultra-traileur parti pour 20 heures de course, par contre c’est un peu le sac qui va permettre à tout le monde d’emmener le strict nécessaire sur chacun de ses runs : entrainement ou course officielle.

Clés de voiture ou de maison, téléphone portable, carte bleue ou monnaie, barre de céréale…avec Fitly, emmenez tout et surtout soyez tranquille, vous ne sentirez rien et n’entendrez rien bouger !

Un tissu résistant de très haute qualité

Si l’argument est notamment valable pour les femmes, il séduira aussi les hommes : Fitly est un sac résistant à l’eau et aux abrasions.

Sa conception fait appel à plusieurs technologies :

  • Le tissu Cordura®, résistant à l’eau et aux abrasions, conçu pour résister aux intempéries en haute montagne.

  • Le S.café®, particulièrement doux et écologique qui évacue l’humidité et la transpiration en limitant les odeurs : à la fin de votre run, rincer et laisser sécher jusqu’à la prochaine utilisation !

Vous pouvez donc laisser à la cuisine votre sac congélation dans lequel vous avez l’habitude d’empaqueter votre téléphone …

Chacun à sa place et en silence !

Téléphone, gels énergétiques, clés, pièce d’identité, carte de crédit, pièces de monnaie … à chacun son compartiment avec le sac Fitly !

Rien ne bouge, rien de frotte : aucun bruit de ballottement ! même les languettes des fermetures à glissières sont conçues de sorte à ne pas se cogner et faire du bruit au rythme de chaque foulée.

Au total, comptez 6 compartiments, dont les latéraux qui peuvent même accueillir une flasque jusqu’à 400 ml… quand on vous dit que ce petit sac va vous surprendre, nous-même on n’en revient toujours pas !

Trois tailles mais une adaptation unique à votre morphologie

L’un des atouts majeurs de ce sac, c’est aussi sa capacité à faire corps avec vous. Proposé en deux tailles,  XS-S = de 66 à 79 cm et M-L-Xl = de 79 à 102 cm, il offre 5 systèmes d’ajustements qui vont vous permettre l’oublier totalement et de conserver une totale liberté de mouvements sans craindre frottements et irritations.

Deux sangles bilatérales permettent d’ajuster la sangle sous les pectoraux. Deux ajustements bilatéraux de la ceinture thoracique vous permettent de passer de 66 à 79 cm ou de 79 à 102 cm de tour de poitrine.

Enfin le dernier système de réglage, la fixation ventrale Fidlock® à trois banches vient compléter le dispositif en révolutionnant les systèmes classiques d’accroche.

Cette fixation combine un bouton magnétique et une accroche mécanique, sur 3 positions différentes : pratique pour les ajustements en cours de run !

Pour résumer, les révolutions signées FITLY :

Système de ceinture thoracique

Attache magnétique Fidlock®

Protection totale de votre téléphone

Tissu Cordura® à haute durabilité

S.Café® résistance aux odeurs

Languettes à glissière silencieuses

Smart multi-compartiments

Répartition du poids en X

Bilatéral CleverAdjust

Bandes réfléchissantes de sécurité et micro-sifflet

Existe en trois coloris …

Test réalisé par Emilie

Crédits Photos : Sébastien CANTERO

Bénéficiez de 15% de Réduction Immédiate avec le Code Promo IRUN15

14657787_10154616273784894_1849556386_n

Trail Session Magazine, Juin 2018

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

14938123_1454470054566419_4212488447338767112_n





1 comment

  • Bonjour,
    Pensez-vous qu’il soit possible de mettre une poche à eau dans la poche principale du Sub45, quitte à ne pas la remplir!?
    Avez-vous fait le test?
    Dans l’attente.
    Cordialement.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *