OFF
ON
Boxed
Gore Running Wear courir en mode classe so British !!!

Gore Running Wear courir en mode classe so British !!!

Cet hiver, j’ai testé pour vous cette tenue mi-saison !!! La première fois, à l’occasion de l’Hivernal des Templiers et je vous rassure la canicule n’était pas présente sur le départ…

Tee-shirt Gore Running Wear Fusion Zip 

Quand j’ai passé le tee-shirt, j’étais assez dubitatif, sur sa résistance. On a l’impression, au premier abord, qu’il est vraiment fragile, et qu’il va se déchirer au premier contact avec une branche ou autre !!! Au toucher, le textile est vraiment très fin, ultra léger d’où cette sensation de fragilité que j’ai ressenti.

Finalement, pas du tout, une fois enfilé, on a la sensation d’une double peau, sa matière extensible s’adapte parfaitement au corps, ce qui permet une totale liberté de mouvement. Ce que j’apprécie dans cette matière, c’est le maintien de la température corporel, quelques soient les circonstances. Ce qui ne semble pas acquis, car étrangement, le textile est très froid au toucher mais au premier contact au corps, je vous rassure, cela se fait vite oublier.

Il est équipé d’un zip 1/2, qui facilite considérablement l’enfilage et peux aussi permettre une plus grande ouverture si des fois, on ressent le besoin de s’aérer…

 Au sujet du zip, la chose qui me dérange, là où j’ai un peu de mal, c’est lors de mes sorties longues, je termine souvent avec une irritation au niveau sternum, dû au zip justement et très honnêtement cela me gâche un peu le plaisir et l’envie de le mettre plus souvent .

Il ne reste pas moins confortable et agréable à porter car il fait vraiment partie des textiles de running de qualité…

Points clés du tee-shirt Gore Running Wear Fusion Zip :

  • Idéal pour des longues distances
  • Confection avec coutures thermocollées : confort et robustesse
  • 1/2 Zip : ventilation personnalisée
  • Matière extensible : liberté de mouvements
  • Éléments réfléchissants : visibilité et sécurité
  • Coloris : anthracite et noir

Short Gore Wear R7 2 en 1

Le short Wear R7 2 en 1 est vraiment, lui aussi, un textile de haute qualité, tout aussi agréable à porter. Même chose que le tee-shirt, il semble fragile, mais pour l’avoir testé dans des conditions particulières, il est solide et de très haute qualité.

Il est équipé d’une poche arrière zipée, qui pour ma part peut accueillir mon Smartphone sixième génération sans citer de marque, mais juste pour vous donner l’idée de l’encombrement… car maintenant, vue la taille des smartphones, on à parfois l’impression d’avoir à faire à des tablettes 🙂

Sur l’avant, on y trouve deux poches filet qui pourront accueillir, vos envies, gel, barre céréale, écouteurs et rendant ainsi vraiment plus agréables pour vos sorties longues.

Il est équipé d’un cuissard tout aussi agréable qui sait rester à sa place tout le long de la sortie, il n’est pas compressif, mais maintien bien les cuisses, le petit bémol pour ma part c’est le short qui à tendance à remonter de temps en temps, mais honnêtement cela ne gêne pas vraiment…

Points clés du short Gore Wear R7 2 en 1  : 

  • Cuissard intégré : confort musculaire
  • Taille élastique avec lien de serrage : maintien et ajustement
  • 2 poches frontales filet : ravitaillement énergétique
  • 1 poche zippée : rangement
  • Insert en mesh à l’entrejambe : respirabilité
  • Coloris : noir et jaune fluo

Niveau esthétique, comme le tee-shirt, il a vraiment un côté sobre et classe, entièrement noir avec le marquage de la marque GORE RUNNING WEAR en gris claire réfléchissant, qui rajoute une touche classe supplémentaire… Ses bandes jaunes fluo rajoutent aussi un peu de fun et surtout la sécu pour êtres vu.

Pour finir, quoi dire de plus, encore une fois, avec GORE on vraiment un gage de qualité. La coupe, les couleurs, le style sont à la fois sobres et classes. Aujourd’hui la tendance étant plutôt au flashi, vous pourrez vous démarquer sans pour autant dénoter.

GORE j’aGORE

Test réalisé par Sébastien CANTERO pour

TRAIL SESSION MAGAZINE

Crédits Photos : Sébastien CANTERO

Disponible au prix de 70€ chez i-Run (CLIC !)

Guide des tailles Gore Wear / Vêtements homme / Manches courtes

Disponible au prix de 89€ chez i-Run (CLIC !)

Guide des tailles Gore Wear / Vêtements homme / Shorts / cuissards

Bénéficiez de 15% de Réduction Immédiate avec le Code Promo TRAILSESSION

14657787_10154616273784894_1849556386_n

Trail Session Magazine, Avril 2018

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

14938123_1454470054566419_4212488447338767112_n





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *