OFF
ON
Boxed
Ludique, légère, ingénieuse, déperlante et protectrice : Découvrez et succombez vous aussi à la toute nouvelle Salomon Fast Wings Hybrid !

Ludique, légère, ingénieuse, déperlante et protectrice : Découvrez et succombez vous aussi à la toute nouvelle Salomon Fast Wings Hybrid !

Même si les journées sont encore bien ensoleillées, l’été a bel et bien tiré sa révérence et l’automne a pris tout doucement sa place pour les mois à venir.

Cette année encore il ne s’est pas loupé, il a pointé le bout de son nez fin septembre et il est une nouvelle fois venu avec tous ses copains, à savoir le vent, la pluie fine, les matelas de feuilles mortes, la perte de luminosité, les journées bien plus courtes et bien entendu la fraîcheur.

Vous l’avez senti vous aussi la petite fraîcheur lors de vos sorties matinales ???

Pour ne pas la sentir, une seule solution s’offre à vous, mettre la petite veste qui fait la différence, et ça tombe plutôt bien car on vient de tester la Salomon FAST WING HYBRID pour vous, et franchement elle vaut vraiment le coup de s’y intéresser.

Salomon FAST WING HYBRID

Si vous recherchez de quoi vous protéger du vent et de la pluie fine en cette période automnale, ne cherchez plus c’est la veste Salomon FAST WING HYBRID qu’il vous faut.

Parfaite pour vos entraînements comme pour vos compétitions, elle sera tout simplement LA partenaire idéale, dont vous ne pourrez plus vous passer.

Lorsque vous l’avez en main , rien qu’au touché vous vous rendez compte tout de suite de la qualité de cette dernière et des efforts de fabrication qui ont été fournis par la marque savoyarde pour la confectionner.

En plus d’être qualitative, elle est également sympathique à regarder ; tous les éléments sont donc réunis pour succomber aisément à cette veste, qui, quoi qu’on en dise, attire l’œil à coup sûr.

Ultra légère, elle n’en reste pas pour le moins efficace car elle est conçue pour vous protéger des éléments tout en étant super innovante.

Sa matière AdvancedSkin Shield assure une déperlance optimale face à la pluie fine et permet de vous protéger du vent tout en évacuant l’humidité et la chaleur corporelle grâce à une construction respirante.

En complément de l’AdvancedSkin Shield, on retrouve une capuche à empiècements qui apporte une défense supplémentaire contre les courants d’air et les averses que vous pourrez rencontrer sur votre parcours.

Cette capuche s’enfile et s’enlève en un rien de temps, et aucune gêne ne se fait connaitre lors de son utilisation.

En plus de ces nombreux points positifs, tout a été pensé sur cette Salomon Fast Wing Hybrid pour éviter la surchauffe pendant votre effort.

Vous retrouverez donc des petites perforations au laser au niveau des aisselles assurant une ventilation continue sur cette zone là.

Le petit + de cette veste qui vous fera chavirer à coup sûr, est la facilité que vous aurez à la ranger, lorsque son utilisation n’est plus une nécessité durant votre effort.

Son ourlet stretch à la taille sert à glisser la veste à l’intérieur, afin de vous permettre de courir sans être encombré.

Vous aurez juste à l’ouvrir jusqu’à son ourlet, à tomber les manches et à l’enrouler rapidement sur elle-même sans la quitter : un détail qui peut sembler superflu comme ça, mais qui, une fois testé est de suite adopté.

Pour compléter ces nombreux points positifs, rajoutez des imprimés réfléchissants pour votre sécurité et une poche zippée au niveau de la poitrine dans laquelle vous pourrez glisser une barre de céréale, vos clés, un téléphone de taille raisonnable ou encore une paire de gants, et vous obtiendrez une veste finalisée à souhait.

Comptez également une poche zippée vous permettant de ranger la veste sur elle même, et d’en faire une petite boule que vous rangerez aisément dans votre sac si vous ne souhaitez pas la garder à la taille.

Que vous dire de plus si ce n’est que c’est à vous de jouer à présent…

Si après tout ça vous ne craquez pas pour cette sublime Salomon Fast Wing Hybrid, c’est votre choix, mais franchement ayez confiance, on l’a même essayé en vélo et elle est vraiment au top !!!

Avantages et Points clés

Ultra légère , rangement innovant

AdvancedSkin Shield : déperlant et coupe-vent

Capuche à empiècements : protection

Perforations au laser : ventilation

Ourlet stretch : rangement rapide

Poche zippée

Imprimés réfléchissants : visibilité

Test réalisé par Romain

Guide des tailles

Guide des tailles

Salomon Fast Wing Hybrid M

Disponible au prix de 105€ au lieu de 150€ chez notre partenaire i-Run

Bénéficiez de 15% de Réduction Immédiate avec le Code Promo IRUN15

14657787_10154616273784894_1849556386_n

Trail Session Magazine, Octobre 2018

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

14938123_1454470054566419_4212488447338767112_n





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *