OFF
ON
Boxed
MIZUNO WAVE PARADOX 3 : Un pur concentré de technologie au service des Runneuses !

MIZUNO WAVE PARADOX 3 : Un pur concentré de technologie au service des Runneuses !

Oyé, oyé, Amies Runneuses ! ! ! Avec les jours qui rallongent à l’approche de l’été, il est grand temps pour vous de prendre la direction des routes et chemins tracés.

Quoi de plus plaisant que de profiter de cette météo enfin clémente, pour aller vous dégourdir les jambes et préparer votre silhouette pour la chaude saison.

Trail Session vous a donc dégoté une super paire de Running que vous allez adorer et adopter : la MIZUNO WAVE PARADOX 3, en voici la présentation.

MIZUNO WAVE PARADOX 3

La Chaussure Mizuno Wave Paradox 3  est destinée aux Runneuses sur routes et chemins tracés adeptes de la foulée universelle ou pronatrice.

Parfaite pour l’entrainement et la compétition la Mizuno Wave Paradox affichant un poids de 280 grammes est déclinée en deux coloris à savoir un bleu et blanc et un bleu et rose.

Avec elles vous ressentirez un confort indéniable.

Le DynamotionFit vous assurera  un meilleur maintien et une mobilité sans encombre.

La tige de la chaussure suit le mouvement de votre pied, ce qui diminue les tensions de la chaussure et évite le déplacement de la languette.

Plus de soucis d’humidité et de sensation de chaleur, vos pieds sont conservés au sec et au frais grâce à sa tige AirMesh et à son procédé Mizuno Intercool qui évacue le surplus de chaleur et d’humidité par le biais de canaux de ventilation disposés tout le long de la semelle.

La Mizuno Wave Paradox 3 est un concentré technologique dotée des meilleures innovations développées par les ingénieurs de la marque Japonaise.

Avec elles peu de place à l’approximation, le maintien de votre pied est assuré par sa plaque Wave Eventail qui garantit une parfaite stabilité à chacune de vos foulées tout en répartissant les ondes de choc à chaque impact.

Profitez de son plaisant amorti grâce à sa semelle intermédiaire dotée des technologies U4ic et Ap+ qui lui permettent une absorption des chocs exceptionnelle et une robustesse à toutes épreuves.

Sa technologie SmoothRide  réduit les phases d’accélération et de décélération, ce qui améliore la flexibilité de la chaussure à chaque mouvements tout en vous assurant une course plus fluide.

Alors que le SR Touch permet un rebond plus réactif pour augmenter le dynamisme durant votre séance.

Pour conclure le paragraphe semelle externe, son revêtement X10 assure une traction irréprochable, une parfaite adhérence  et une grande durabilité pour courir le plus longtemps possible.

Fiche Technique – Avantages

Wave éventail Stabilité optimum pour un coureur universel pronateur.

Dynamotion Fit Technologie qui permet à la tige de la chaussure de suivre le mouvement du pied, ce qui diminue les tensions et les distorsions subies par la chaussure et empêche le déplacement de la languette. Technologie unique qui offre un excellent maintien et un très grand confort.

Airmesh : Nylon aéré placé sur la tige de la chaussure, permettant au pied de mieux respirer et offrant à la chaussure une excellente respirabilité.

Mizuno Intercool Système de ventilation positionné au niveau des points de flexion naturels et de la semelle intermédiaire. Les canaux de ventilation disposés sur toute la longueur de la semelle permettent de réduire les sensations chaleur et d’humidité.

SmoothRide Technologie unique qui réduit les phases d’accélération et de décélération de la foulée, atténue les vibrations et augmente la flexibilité de la chaussure pour offrir une course toujours plus fluide.

SR Touch : Un nouveau composant confortable et plus léger. Il a des propriétés de rebond très performantes offrant beaucoup de dynamisme tout en conservant une très bonne transition lors de la foulée.
U4iC Semelle intermédiaire ultra confortable offrant un excellent amorti. Elle est 30% plus légère que l’Ap+ mais conserve les mêmes performances.

AP+ : Couche amortissante. L’AP+ augmente le niveau d’amorti et le confort.

X-10 Durabilité et Traction. X10 est un caoutchouc en carbone qui augmente la résistance à l’abrasion de la semelle extérieure. Il est positionné dans la région où l’abrasion est la plus importante.

L’Avis de Cynthia pour Trail Session

Mizuno’r, il est l’or mon seignor, l’or de se remettre au sport ! Et avec de telles Pépites à mes pieds c’est encore plus fort !

Voilà maintenant huit mois que je suis devenue maman pour la première fois et presque un an et demi que je n’ai pas enfilé une paire de chaussures de Running. Autant vous dire que la reprise de la course n’était pas chose évidente pour ma part !

Pour cette occasion, j’ai eu la chance de pouvoir tester la Mizuno Wave Paradox 3 et je n’en fus pas déçue.

Ces dernières m’ont bluffée tant par leur maintien et leur confort que par leur respirabilité.

J’ai en effet tendance a beaucoup transpirer de la voûte plantaire lors de la pratique sportive et cela peut vite devenir incommodant lorsque la chaussure n’est pas assez ventilée. Avec la Mizuno, mon pied est resté au sec et n’a pas surchauffé.

Les lacets permettent un serrage optimal et un parfait maintien du pied dans la chaussure.

A la fois légères et dotées d’un bon amorti, elles s’adaptent parfaitement au chemin sur lequel vous évoluez, que ce soit sur route ou en forêt. J’ai ainsi pu prendre beaucoup de plaisir en alternant bitume et petits sous-bois lors de mes sorties.

Côté esthétique, leur couleur bleu azur m’a tout de suite séduite et apporte une touche de soleil à mes pieds à l’approche de l’été.

En conclusion, cette chaussure procure un max de confort pour un max de sensations, de vrais petits chaussons !

Guide des Tailles :

Testées par Cynthia pour Trail Session Magazine

Proposées au Prix de Vente Conseillé de 115€ chez notre partenaire i-Run

Bénéficiez de 15% de Réduction Immédiate avec le Code Promo TRAILSESSION

14657787_10154616273784894_1849556386_n

Trail Session Magazine, Juin 2017

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

14938123_1454470054566419_4212488447338767112_n





A lire aussi:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *