OFF
ON
Boxed
Panoplie New Balance : Short et tee-shirt pour assurer lors de vos sorties printanières.

Panoplie New Balance : Short et tee-shirt pour assurer lors de vos sorties printanières.

Je profite de mes vacances en Pyrénées Orientales pour continuer mon test tee-shirt et short New Balance. En plus, ça tombe bien, il fait  enfin beau !

Je connais déjà bien les tee-shirts New Balance, pour en avoir déjà plusieurs et j’apprécie été comme hiver ce textile souple, doux sur la peau, qui laisse une parfaite liberté de mouvements et une grande respirabilité. Après 2 heures de montée, le tee-shirt est mouillé mais seulement sur la poitrine et un peu dans le dos aux endroits de frottement de mon sac de trail. Il fait 26 degrés, et la fraicheur du tissu est omniprésente et très appréciable. C’est pourtant le même tee-shirt que je mettais encore la semaine dernière sous une veste coupe-vent quand le mauvais temps jouait les prolongations.

Aussi frais par temps chaud qu’efficace sous un manches longues en temps moins clément. Après, je n’aime pas être couverte quand je cours. Certaines préféreront, peut-être une couche supplémentaire.

Pour celui-là une couleur bleu canard que j’adore assortir avec le rose quitte à choquer les Madames Cordula en puissance…

Le motif sur la poitrine, fait son petit effet. Comme une vague qui égaie dans l’uniformité. Toujours la petite bande réfléchissante sur le bras et le dos. Ces tee-shirts sont presque tous les mêmes et en même temps jamais pareils. Enfin, je me comprends 😉

Vous pouvez remplir votre garde-running de toutes les couleurs, vous ne ressemblerez jamais à votre tenue de la veille. Les coloris sont pensés et les détails subtils et toujours ultra féminins.

C’est pour cela que j’aime tant la marque New Balance, so girly je suis et so girly j’assume.

Mais cette fois, j’apprécie de ne pas être sur un thème rouge/rose/fushia et ose les mélanges pour m’accorder aux couleurs du printemps qui, d’un coup, me claque aux yeux.

Les ouvertures au niveau de la clavicule pour les écouteurs, bien utiles pour courir en musique…

Je n’ai pas grand chose d’autre à vous dire de plus, les échancrures des bras et du cou sont parfaites, pas trop grandes, pas irritantes, en bonne harmonie avec votre corps. Le tee-shirt, lui même, pas près du corps mais pas large non plus. Bon, je crois que c’est ce qu’on appelle tout simplement, bien taillé !

Pour ce qui est du short, il est au top de ce que j’aime !

La petite échancrure sur le côté et le tissu, whaouuuuuuuu !!! Ultra frais, qui ne colle pas à la peau, qui ne frotte pas, et lui aussi très respirant.

Les coloris, un bleu marine moucheté de rose, énergique ! J’aime beaucoup.

La culotte intégrée en coton qui se cale bien sur les fesses et ne bouge pas d’un iota, un luxe pour nous les filles. Et toujours un tissu ultra doux, non irritant, on oublierait même qu’on court avec un sous-vêtement intégré. Du bonheur à l’état pur…

Super féminin, une large ceinture qui maintient mais ne compresse pas mais très jolie posée sur la taille. Equipée d’un lien, elle permet d’ajuster votre short parfaitement.

Le logo, subtil mais présent New Balance, sur le côté. Un joli bord-côte qui accentue la finition, bien évidemment mais également le côté rond de la coupe.

J’apprécie beaucoup ces tissus pour leur respirabilité et leur souplesse et comme dit plus haut, la fraicheur du tissu. On peut transpirer à gogo, et aucunement la sensation d‘humidité ne se fait sentir.

Une toute petite poche à l’arrière droite pour mettre ses clés ou une barre de céréales, pas plus, mon smartphone ne rentre pas… C’est le point négatif, à chaque fois. Même si je ne sors pas avec de la musique, il m’est impensable de sortir sans mon téléphone. Je suis obligée de m’équiper d’une ceinture supplémentaire ou de mon brassard, dommage…

Beaux, efficaces, stylés, avec ces textiles, une fois de plus, je suis fan de « ma » marque. New Balance qui balance du lourd à chaque fois. Des tissus très agréables, des coupes parfaites, des motifs bien pensés. Vous ne passez pas inaperçue quand vous sortez en New Balance. Simple et ultra féminin, assez pour vous motiver et vous sentir tout simplement au top.

Points Clés Short New Balance

  • NB Dry : évacuation de l’humidité
  • Culotte intégrée en mesh : confort et hygiène
  • Pochette arrière zippée : espace de rangement
  • Taille élastique large et liens de serrage : ajustement

Points clés du tee-shirt New Balance

  • NB Ice : rafraîchissement
  • Inserts en mesh au dos : respirabilité
  • Éléments réfléchissants : visibilité
  • Coutures plates : réduction des frottements
  • Fentes latérales : liberté de mouvement

Test Réalisé par notre Rédactrice / Testeuse : Magali CANTERO

Crédits Photos : Sébastien CANTERO

Short (dans ce coloris) et Textiles New Balance disponibles sur i-Run.fr (Clic !)

Guide des tailles New Balance / Vêtements femme

Bénéficiez de 15% de Réduction Immédiate avec le Code Promo IRUN15

14657787_10154616273784894_1849556386_n

Trail Session Magazine, Mai 2018

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

14938123_1454470054566419_4212488447338767112_n





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *