OFF
ON
Boxed
Queen of the Jungle : Une course trail en Thailande pour filles

Queen of the Jungle : Une course trail en Thailande pour filles

Queen of the Jungle est une aventure et une course de trail running uniques. Elle a lieu dans la jungle, les rizières et les montagnes du Nord de la Thailande. Sur 3 jours et par équipe de 2 coureuses, l’objectif est de courir ensemble le 1ersentier de GR du pays, TGR1, créé à partir d’anciens sentiers de tribus. La course a lieu dans les zones les plus sauvages de Thailande et tous les ravitaillements et nuits de repos sont organisés directement dans les villages tribaux le long du parcours.

unnamed-1

L’objectif ultime des équipes est de courir la distance complète du TGR1 en 3 jours, 140kms et 8’400m+, pour devenir Queen of the Jungle. Les étapes par jour sont fixes (55, 42 et 43kms). Sur chacune d’entre elles, il est aussi prévu une distance réduite (environ 30kms). Ainsi les équipes ne pouvant courir la distance complète, mais ayant parcouru les distances réduites, pourront devenir Princess of the Jungle (95kms et 6’300m+ en 3 jours).

unspecified-6unspecified-2unspecified-5unspecified-4

Queen of the Jungle part directement de Chiang Mai, la capitale du Nord de la Thailande. C’est une ville traditionnelle et ouverte, avec une histoire ancienne et une grande douceur de vivre.  Chiang Mai est réputée pour ses festivals traditionnels, et en particulier Loy Krathong. Appelé aussi festival des lanternes, il a lieu pendant la semaine de la course. Les participantes pourront ainsi profiter d’un moment unique et d’une magnifique ville avant de s’élancer sur la course.

unspecifiedunspecified-8unspecified-7unspecified-3unspecified-1

Le Jeu Concours i-Run / Queen Of The Jungle

Formulaire de Participation

Capture d’écran 2016-08-16 à 11.35.11

Le Site Internet ICI

Trail Session Magazine, Août 2016



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *