OFF
ON
Boxed
Training T-Shirt M et Run Compression Short by COMPRESSPORT, équipez vous de la tenue la plus légère du marché et courez dans un confort absolu !

Training T-Shirt M et Run Compression Short by COMPRESSPORT, équipez vous de la tenue la plus légère du marché et courez dans un confort absolu !

Mais quel est le point commun entre les champions de TRAIL Julien CHORIER, Nuria PICAS, Marco de GASPERI, Elisa DESCO, Sage CANADAY, Fernanda MACIEL et Gediminas GRINIUS ?

Vous ne savez pas ? ? ?

Allez, réfléchissez bien c’est simple, c’est même très très simple.

En fait, trois couleurs les rapprochent, ces couleurs sont le rouge, le banc et le noir, et elles représentent une marque Suisse qui a dans ses rangs une partie des meilleurs athlètes du monde.

Cette marque c’est une marque de compression qui s’appelle COMPRESSPORT et au vu des collections des dernières années, il faut vraiment être aveugle pour ne pas avoir remarqué son évolution.

En ce beau mois de Mai, TRAIL SESSION a eu l’opportunité de tester une tenue complète du géant Suisse, la tenue comprend un tee-shirt, un short, une paire de manchons, une ceinture et un bandeau.

Nous voilà donc parti dans le volet numéro 01 de ce test qui sera consacré au short et au tee-shirt.

Vous êtes prêt ? C’est partiiiiiiii ! ! !

Le Training T-Shirt M

Que votre entraînement se déroule en salle ou en plein air, le tee-shirt COMPRESSPORT Training Tshirt M pour homme sera le partenaire de chaque instant.

Son tissu stretch  et sa coupe loose-fit favorisent une aisance maximale en vous laissant libre de vos mouvements en toute circonstance.

Sa confection SEAMLESS, quant à elle, réduit la présence des coutures pour plus de confort sans frottements ni irritations pendant vos séances.

Le tee-shirt Training Tshirt M décliné en trois coloris (noir, gris, bleu) est doté d’un large logo de la marque sur le devant lui conférant un style très sportswear.

Fluide et très agréable à porter, il ne gêne pas les mouvements.

Affichant un poids de 80 grammes de tissu sur la balance, il devient ainsi l’un des t-shirts les plus doux et les plus légers de sa catégorie.

Ne laissez aucune chance à l’humidité grâce à la fibre hydrophobe qui ne retient pas l’eau et évacue la transpiration.

Fiche technique  – Avantages :

  • SEAMLESS : Confort et compression précise.
  • ALIGNEMENT POSTURAL : Positionnement équilibré.
  • HYDROPHOBE : Fibre évacuant la transpiration et l’humidité.
  • ULTRA LIGHT : Poids plume.
  • Tissu stretch : Aisance
  • Logo imprimé : Style Sportswear

Guide des Tailles

Proposé au Prix de Vente Conseillé de 44 € chez notre partenaire i-Run

Le Short Run Compression Short

Si vous êtes à la recherche d’un excellent soutien musculaire pendant votre séance de course à pied, le cuissard COMPRESSPORT Run Compression Short noir pour homme est fait pour vous.

En plus d’être extrêmement confortable et ULTRA LIGHT, ce short est un concentré de technologie.

Doté d’une COMPRESSION CIBLEE  qui en fait le short le plus compressif du marché, ce dernier assure un parfait maintien des muscles les plus sollicités pendant l’effort pour les rendre le plus performants possible.

Cette compression permet de faciliter la circulation sanguine, de mieux oxygéner les muscles, une meilleure élimination des toxines, un meilleur alignement postural, un bon maintien des genoux, l’absorption des chocs et la réduction des vibrations musculaires.

Sa confection SEAMLESS, quant à elle, favorise une compression régulière et précise tout en réduisant les frottements intempestifs et les irritations.

Grâce à lui, dites enfin adieux aux effets ondes de choc sur vos muscles, vos tendons, et vos articulations pendant l’effort grâce à la technologie SHOCKABSORBER.

Pas de place non plus à l’humidité et à la transpiration qui sont drainées par la FIBRE HYDROPHOBE qui vous permettra d’être toujours au sec.

Fiche technique  – Avantages :

  • COMPRESSION CIBLEE : Maintien musculaire.
  • SEAMLESS : Confort et compression précise.
  • Coutures FLAT LOCK : Solides, discrètes, n’entrainent aucunes irritations.
  • ERGOFIT : Fibre et coupe soignée, grand confort.
  • PUSH UP ZONE : Maintien de l’entre jambe.
  • ALIGNEMENT POSTURAL : Positionnement équilibré.
  • DTOX : Compression évacuant les toxines.
  • SHOCKABSORBER: Réduire les ondes de choc.
  • Certifié OEKO-TEX : Fibres innovantes sans éléments chimiques et nocifs.
  • HYDROPHOBE : Fibre évacuant la transpiration et l’humidité.
  • MASSAGING EFFECT FIBRE : Micro massage à chaque mouvement.
  • ANTI BACTERIAL : Elimine et combat les odeurs et les bactéries.
  • VENTILATION ZONE ET THERMOREGULATION : Favorise la circulation de l’air pour être au chaud en hiver et rester au frais en été.
  • ULTRA LIGHT : Poids plume, short le plus léger du marché.
  • Ceinture Abdominale en V : Maintient et confort au niveau de l’abdomen.
  • LUNAR POCKET : Poche arrière pour gels, barres et effets personnels.

Guide des Tailles

Proposé au Prix de Vente Conseillé de 80 € chez notre partenaire i-Run

L’avis de notre Testeur Romain pour Trail Session

Me voilà donc parti pour vous donner mon avis sur une tenue complète de la marque COMPRESSPORT qui n’est autre que la marque de compression numéro 01 chez les athlètes de haut niveau.

Heuuuu, ça ne va pas être simple là sur le coup, ça en fait du matos 😉

Commençons par le Training Tshirt, ce dernier est vraiment très agréable à porter, il est extrêmement léger, super fluide et ne retient pas du tout la transpiration ce qui est un vrai plus durant une sortie.

Son côté sportswear est assez sympa et le gros logo sur la poitrine n’en fait pas pour autant un modèle trop « m’as-tu-vu ».

Bref, c’est un vrai plaisir de gambader avec un produit si confortable et léger vous permettant d’être toujours au sec.

Le short Run Compression Short quant à lui, c’est vraiment un concentré de technologie de folie.

Il est ultra confortable, ne bouge pas d’un mm, maintient parfaitement l’ensemble des zones musculaires qu’il enveloppe sans trop les compresser et joue un rôle majeur dans le bon déroulement de votre effort.


La souplesse de sa fibre, sa coupe soignée et le maintien qu’il procure en font un parfait allié quelle que soit la durée de votre sortie.

Je n’ai ressenti aucun désagrément et aucun frottement avec ce dernier et c’est un pur plaisir de ne pas avoir à se soucier de ce type de désagrément.

Ce dernier ne laisse jamais ressentir d’accumulation d’humidité et reste constamment sec tout en assurant une ventilation et une thermorégulation parfaite. Un vrai plus.

Pour faire simple, ce short frôle l’excellence technologique, après il faut aimer courir avec un cuissard et je sais que ce n’est pas le cas de tout le monde.

Vous l’aurez donc compris, COMPRESSPORT ne s’est pas trompé en créant cette tenue qui, soyez en sûr, vous portera très très loin.

Rédacteur / Testeur : Romain Sempey

Bénéficiez de 15% de Réduction Immédiate avec le Code Promo TRAILSESSION

14657787_10154616273784894_1849556386_n

Trail Session Magazine, Mai 2017

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

14938123_1454470054566419_4212488447338767112_n





A lire aussi:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *