OFF
ON
Boxed
Yoann Stuck nouveau membre du Team Elite Altra Running pour la saison 2018.

Yoann Stuck nouveau membre du Team Elite Altra Running pour la saison 2018.

Yoann Stuck devient le nouveau membre du team Altra Running pour la saison 2018.

A propos de Altra :

Altra est née en 2009 de la pugnacité de quelques passionnés de course à pied croyant dur comme fer que ce sont les chaussures qui doivent s’adapter aux pieds… et non l’inverse ! Pour être plus performant et limiter les traumatismes, le corps doit pouvoir bouger naturellement.

Pendant des années, ils ont testé et peaufiné le concept d’une chaussure respectueuse du mouvement naturel du pied en supprimant notamment les talons de leurs chaussures et de celles de leurs amis coureurs. Les résultats étaient là : moins de blessures, une course plus aisée, de meilleurs chronos…

Il a ensuite fallu travailler avec d’autres coureurs, des chercheurs, des industriels, pour concevoir et produire à grande échelle une chaussure révolutionnaire intégrant de nombreuses innovations et offrant à chacun la possibilité d’adopter une foulée « naturelle ».

Offrant un confort inégalé, les chaussures Altra sont aujourd’hui plébiscitées par de nombreux coureurs à travers le monde, qu’ils soient simples amateurs ou runners assidus.

– La marque américaine aux chaussures « Zero Drop » continue d’étendre sa notoriété dans l’univers de la course à pied –

©Photo : @delphine2lyon

Fourqueux, France (17 janvier 2018) — La marque Altra annonce le recrutement de Yoann Stuck au sein de son team Altra Running pour la saison à venir. Le nouvel athlète Altra a été conquis par le positionnement proposé par la célèbre marque américaine et rejoint la marque aux côtés d’autres coureurs français (Thomas Lorblanchet, Ugo Ferrari et Jérôme Lucas).

« Nous sommes très heureux que Yoann Stuck rejoigne le team Altra Running », a commenté Romuald Brun, directeur commercial de Altra Europe. « Ce partenariat nous semblait comme une évidence tant les ressemblances sont grandes. Yoann incarne parfaitement l’esprit « Zéro limits », cette approche décalée du trail mais sérieuse à la fois ; de plus, Yoann a démontré encore récemment qu’il était un coureur complet capable de belles performances sur route. »

Il conclue :  » Je suis persuadé qu’avec Yoann nous allons pouvoir toucher un public plus large et notamment plus jeune ! « 

« Depuis longtemps je suivais Altra, j’ai toujours aimé les faibles drops en route comme en trail. L’identité et le spirit de Altra ont orienté mon choix à rejoindre le team. Je prends énormément de plaisir à courir avec plusieurs modèles différents », a déclaré Yoann Stuck, nouvel athlète du team Altra Running.
« 2018 sera #ZeroLimits, je vais commencer avec l’Ecotrail de Paris et le Wings for life en Afrique du Sud pour lancer la saison. J’ai hâte de partager cela avec Altra. »

Yoann Stuck est un athlète français qui revient de loin : Ancien adepte des soirées prolongées, non-sportif et en surpoids, rien ne laissait présager une si belle réussite sportive dans le monde de la course à pied.
Depuis le mois de Mai 2010, date de son premier footing laborieux, il progresse au fil des années et réussit à se faire une petite place dans le monde du trail grâce à plusieurs bonnes performances (2 fois 2e à l’EcoTrail de Paris, double vainqueur de Wings for Life, 2e place sur la Transrockies…)

Yoann est quelqu’un de très disponible et n’hésite pas à organiser régulièrement des sessions d’entraînement avec sa fidèle communauté. Il réussit à trouver l’équilibre idéal entre sa vie privée, ses entraînements et le partage avec la communauté de la course à pied.

©Photo : @delphine2lyon

Pour plus d’informations, veuillez consulter le site Internet Altra et suivez-les sur leurs pages Facebook et Twitter .

Bénéficiez de 15% de Réduction Immédiate avec le Code Promo TRAILSESSION

14657787_10154616273784894_1849556386_n

Trail Session Magazine, Janvier 2018

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

14938123_1454470054566419_4212488447338767112_n





A lire aussi:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *