Il est parfois des choses qu’il faut dire, et c’est aussi à cela que sert un Webzine. L’Information de ce jour fera bien entendu la Promotion de Polar France, mais via une expérience vécue. « Ma V800 est tombée en panne après un an d’usage intensif, je me suis retrouvé sans mon tableau de bord, et j’espérais pouvoir la récupérer rapidement… Bien mal m’en a pris, je me suis mis en relation avec le SAV de Polar. »
Ma V800 de Polar est tombée en panne. Le capteur ne faisait plus connection avec la montre. Ma montre affichait un écran noir, et j’avais tout essayé, rien à faire. J’avais consulté les blogs, etc… rien n’y faisait.
Vendredi 23 Octobre en début d’après-midi, je contacte le SAV de Polar par mail, et leur explique la problématique que j’ai avec ma montre V800.
Dans les 10minutes à mon mail, je reçois ce mail en réponse. Très clair, et m’expliquant le process à suivre.
Le lendemain matin, Samedi 24 Octobre donc, je dépose donc ma V800 à La Poste la plus proche dans un colissimo avec un descriptif de la panne, et les éléments accompagnant la montre.
En la déposant, je me dis: Bon et bien tu n’auras pas ta montre avant une bonne semaine au mieux…
A ma grande surprise, mardi 27 octobre je reçois via la factrice un Colissimo Polar. Je découvre une V800 neuve. Je suis ravi, et vais enfin pouvoir réutiliser cette montre qui m’accompagne tant sur Trail, Running, Cyclisme, Natation, Montagne. Et que je porte au quotidien tant son design en fait une montre très sobre et classe.
Le délai de traitement de 4 jours a été respecté, avec le weekend entre.
Le marché de l’électronique est en perpétuelle transformation. 4 Marques dominent ce marché: Garmin, Suunto, Polar et TomTom. Bien entendu il y a aussi Timex, Sigma, etc…
Polar est le leader et le créateur du cardiofréquencemètre, depuis 3 ans l’évolution GPS est considérable, notamment sur la V800 et la M400. Des produits didactiques, simples d’usage, et qui peuvent se porter au quotidien.
Le SAV est une dimension commerciale importante à prendre en compte. Cette information pourrait aussi vous orienter dans le choix de votre achat montre GPS/Cardiofréquencemètre.
Un retour test avait été réalisé. Consultable ICI
Trail Session Magazine, Octobre 2015
Bonjour, serait il possible d’avoir un bracelet pour remplacer le mien (rupture) pour le produit suivant : montre cardio FT4 : C032T21067960
Merci
Bonjour Michel,
Nous sommes un webmagazine, pas le SAV de Polar.
Sur Google, tapez SAV Polar France et vous aurez leurs coordonnées.
Bien cordialement et sportivement,
La Rédaction
Je me permets de laisser un commentaire vu la bonne publicité faite au SAV Polar ci-dessus). Je vois que je n’ai pas la chance de la personne qui a écrit en 2015 (vu au dessus de laisser un commentaire sur votre site). J’ai envoyé le 25 mars 2019 mon V650 au SAV de POlar et à ce jour (31/05/19) plus de 2 mois après toujours pas de réponses signifiantes malgré mes nombreux courriels.
Effectivement nous la faisions et l’assumons pleinement.
Le SAV de Polar France n’est plus en France, nous l’avons appris il y a peu, et cela fait déjà quelques mois.
Nous sommes un média et communiquons des informations, en voici donc une qui expliquera la non réponse à laquelle vous faites face.
C’est très dommageable, et imaginez bien que nous avons aussi A TITRE PERSONNEL et non A TITRE DE MEDIA un avis à ce sujet, mais que nous ne l’émettrons chacun, seulement à titre personnel.
Bon courage et nous espérons que vous aurez un retour de leur part.
Bien cordialement et sportivement,
La Rédaction de Trail Session Magazine